Les rendements de 2017 sur les fonds euros des AV

Par contre, pas de communication sur le fonds Euro exclusif de Bourso. Comme l'année dernière, est-ce que ce sera le même rendement que Netissima ?[/B][/URL]

La participation aux bénéfices a été créditée ce dimanche. Le rendement est bien le même que celui de netissima à savoir 2,11 selon mon logiciel de compte.
 
Vous n'allez plus investir sur des fonds euros du coup...ils sont tous à plus ou moins ça...
Je crois (mais ce n'est que mon opinion ...) qu'il va arriver un moment, où une partie des épargnants vont délaisser (au moins partiellement) les fonds Euros pour s'orienter vers des fonds UC à faible volatilité ; ils ne rapportent certes pas tellement, mais il suffit qu'ils entrent en concurrence positive avec les fonds garantis ...

Reste à connaître la perf des fonds de Suravenir ...

Mais avec la réaction de FabienFl, on s'en approche !
 
La participation aux bénéfices a été créditée ce dimanche. Le rendement est bien le même que celui de netissima à savoir 2,11 selon mon logiciel de compte.

Tu as de la chance si tu as reçu les bénéfices car pour moi ça m'affiche pour l'instant 0,78%. En attente du coup.
 
Apicil, c'est 2,25. Aviva, c'est 2,31.
Netissima qui pest classifié comme un "superfond" fait 2,10.
Je ne parle même pas de Eurossima avec ses 1,92 (voir 1,77).

Generali prend ses épargnants pour des blaireaux :p

Vous n'allez plus investir sur des fonds euros du coup...ils sont tous à plus ou moins ça...
 
Generali prend ses épargnants pour des blaireaux :p

Sans trop me tromper, je pense que c'est exactement le contraire.

Etre prévoyant en cas de remontée des taux d'intérêts, faire des réserves pour servir des taux plus stables dans les prochaines années me paraît plus stratégique et prudent que de distribuer "larga manu" maintenant sans tenir compte de l'avenir.

C'est le principe même du fonctionnement des fonds €, je trouve dommage que tout le monde râle de manière un peu primaire car les taux de rendement baissent. Bien sûr, ça ne fait pas plaisir, mais il faut comprendre de quoi sont faits ces fonds €.

Et de toutes façons, on le sait depuis maintenant 2 ans : les fonds € vont mourir petit à petit. Amen.

Si vous vouliez du rendement, vous n'aviez qu'à investir sur des UC, notamment les PME : +22% en 2016, +25% en 2017... et +213% sur les 5 dernières années.
 
Retour
Haut