Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

OK je comprends mieux, je suis client ET j'ai déjà une AV chez eux.
Quand tu disais "offre pour les clients" je croyais que c'était pour un versement complémentaire sur AV existante.

C'est ma femme qui a reçu le courrier hier. Pour elle, Fortuneo est sa banque principale.
Moi je viens d'ouvrir un compte il y a quelques semaines pour bénéficier de leur carte Fosfo, mai je n'ai rien reçu.
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si l'offre était valable pour tous les clients.
 
Av Oney ouverte le 22/10, mon compte débité hier donc 15 jours après...sur mon espace la prime est déjà créditée 😀
Ils sont très honnêtes car j'avais oublié de joindre le coupon , que j'ai envoyé séparément le même jour avec un mot d'excuse....
Si tu peux m'aider, car là c'est un peu kafkaïen :

J'ai reçu un identifiant, par courriel, à 13 chiffres, puis par courrier un code à 4 chiffres.

Or le site ne reconnaît pas l'identifiant, et semble attendre 9 chiffres seulement, puis un code... à 5 chiffres 🙄🤣

Je ris jaune, mais c'est sérieux !
 
Si tu peux m'aider, car là c'est un peu kafkaïen :

J'ai reçu un identifiant, par courriel, à 13 chiffres, puis par courrier un code à 4 chiffres.

Or le site ne reconnaît pas l'identifiant, et semble attendre 9 chiffres seulement, puis un code... à 5 chiffres 🙄🤣

Je ris jaune, mais c'est sérieux !

Lorsque tu te connectes pour la première fois, tu tapes ton identifiant puis ton code à 4 chiffres reçu par courrier.
A partir de là, il faut retaper le code à 4 chiffre puis un nouveau code plus compliqué à 8 caractères minimum dont minuscule, majuscule et chiffre et enfin retaper ce nouveau code pour confirmation.
 
Si tu peux m'aider, car là c'est un peu kafkaïen :

J'ai reçu un identifiant, par courriel, à 13 chiffres, puis par courrier un code à 4 chiffres.

Or le site ne reconnaît pas l'identifiant, et semble attendre 9 chiffres seulement, puis un code... à 5 chiffres 🙄🤣

Je ris jaune, mais c'est sérieux !
Bonjour,
Pour se connecter il ne faut pas aller sur la page principale de Oney "connection et suivi de dossier" mais sur la page "assurance vie ONEY " et "gérer mon contrat" ...tu es ensuite redirigé vers l'espace Suravenir ou tu rentre ton identifiant et mot de passe ...
 
Bonjour,
Pour se connecter il ne faut pas aller sur la page principale de Oney "connection et suivi de dossier" mais sur la page "assurance vie ONEY " et "gérer mon contrat" ...tu es ensuite redirigé vers l'espace Suravenir ou tu rentre ton identifiant et mot de passe ...
Sont nuls, pouvaient pas le dire ?
Merci beaucoup j'essayerai ça
 
Reçu par courrier hier
Je trouve que la mention "sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date de versement de la prime" porte un peu à confusion. Cela laisse le doute sur le fait qu'il faudrait peut-être conserver les unités de comptes, quand bien même les conditions parlent du versement initial et rien d'autre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette formulation jusqu'à maintenant.
 
C'est ma femme qui a reçu le courrier hier. Pour elle, Fortuneo est sa banque principale.
Moi je viens d'ouvrir un compte il y a quelques semaines pour bénéficier de leur carte Fosfo, mai je n'ai rien reçu.
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si l'offre était valable pour tous les clients.


Réponse de Fortuneo cet après-midi : je ne suis pas éligible à leur offre :unsure:
Donc j'en déduis qu'ils font de la publicité mensongère car s'est écrit noir sur blanc :
"offre soumise à conditions, réservée aux clients Fortunéo"
alors qu'en réalité c'est : offre soumise à conditions, réservée à certains clients Fortunéo.
 
Je trouve que la mention "sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date de versement de la prime" porte un peu à confusion. Cela laisse le doute sur le fait qu'il faudrait peut-être conserver les unités de comptes, quand bien même les conditions parlent du versement initial et rien d'autre. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette formulation jusqu'à maintenant.

C'est la mention habituelle chez Fortuneo. Voici une copie de offre précédente.
Fortuneo Assurance Vie.JPG
 
Retour
Haut