Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

C'est d'autant plus pénible qu'il n'y a aucune consistance dans leurs réponses.
Je gère les comptes de mes proches en plus du mien.
Aucune prime n'a été versée à l'heure.
2 ont été versées après une première réclamation.
Les 2 autres n'ont pas encore été versées au motif que l'offre de 100€ et l'offre de 50€ n'étaient pas cumulables (alors que les deux offres portaient sur des périodes différentes).
Tous les contrats étaient déjà ouverts et ont bénéficié de la prime de 100€ pour un versement libre de 5000€.
 
Bonjour,

Reçu par mail il y a quelques jours :
Du 04/06/18 au 08/07/18, 150€ offerts pour une première souscription à Boursorama Vie (sous conditions).

150 euros offerts pour toute première adhésion à un Contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors adhésion pour le compte d’un mineur) avec un versement initial minimum de 1 500 euros, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 04/06/2018 et 08/07/2018 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVI150". L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 04/06/2018 et 08/07/2018 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque).

La prime de 150 euros sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client
 
Bonjour,

Reçu par mail il y a quelques jours :
Du 04/06/18 au 08/07/18, 150€ offerts pour une première souscription à Boursorama Vie (sous conditions).
.....
La prime de 150 euros sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client
Tiens, ils ne précisent plus sous quel délai cette prime sera versée ....
 
Source: Partie aide de l'espace client de Boursorama
Quel est le détail de l'offre Assurance Vie ?

Période : du 04/06/18 au 08/07/18

Prime : 150€ si versement initial minimum de 1 500€

150 euros offerts pour toute première adhésion à un contrat d’Assurance Vie Boursorama Vie (hors adhésion pour le compte d’un mineur) avec un versement initial minimum de 1 500 euros, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 04/06/2018 et 08/07/2018 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVI150". L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 04/06/2018 et 08/07/2018 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque).

La prime de 150 euros sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client au plus tard le 30/09/2018 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Afin de gérer votre contrat Boursorama Vie, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte bancaire Boursorama Banque.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement de 1 500 euros (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un Contrat Boursorama Vie.

Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par Boursorama et Generali Vie.

En cas de réception d’un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site www.boursorama-banque.com.

Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.
 
J'ai souscrit au contrat en respectant le versement minimum et je suis "éligible à une prime de 100€".
Je ne sais pas encore pourquoi je ne suis pas éligible à la prime annoncée.
 
Je l'ai fait pour un ami il y a 10 jours, on ne voit pas encore les 1.500 €uros apparaître mais il a déjà reçu la prime !
 
Retour
Haut