Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
La discussion reste ouverte et les échanges continuent, mais depuis début juillet 2017 je ne surveille plus les offres et ne mets donc plus à jour les premiers messages de ce fil.


Bonjour,

Je vais essayer de régulièrement mettre à jour ces trois premiers messages. J'archiverai les offres au fil de cette discussion pour qu'elles restent tout de même consultables.

Dans la plupart des cas, vous pouvez retrouver les conditions de ces offres sur cette page de cBanque ou sur le site de chaque banque/courtier.

Vous trouverez aussi des offres avec prime(s) pour d'autres produits bancaires dans cette discussion.

Je voulais aussi porter à votre connaissance qu'il est possible de profiter de la prime de parrainage par "auto-parrainage" entre conjoints ou enfants.

Mais attention, le démarchage ou la sollicitation à des fins de parrainage ne sont pas autorisés sur le forum de Moneyvox ou par message privé.

Cordialement. :)
 
Dernière modification:
BFORBANK :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

ASSURANCEVIE.COM :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Avenir avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Puissance Avenir en détail

WESAVE :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 0 € dont 55% en UC : => 00
Petit avertissement sur cette offre.
Le contrat d'assurance-vie WeSave Patrimoine

GRISBEE :

- 0 € pour l’ouverture d’une AV Grisbee Vie avec 0 € dont 0% en UC : => 00

ASSURANCE VIE.COM :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Sélection avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Puissance Sélection en détail

YOMONI :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV en gestion sous mandat avec 0 € dont 40% en UC : => 00
Petit avertissement sur cette offre.
Le contrat d'assurance-vie Yomoni Vie en détail

MES-PLACEMENTS.FR :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Retraite avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Retraite en détail

FORTUNEO :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail

ASSURANCE VIE.COM :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Evolution Vie avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Evolution Vie en détail

MES-PLACEMENTS.FR :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Mes-placements Liberté avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Mes-placements Liberté en détail

EPARGNISSIMO.FR :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Croissance Avenir avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail

BOURSE DIRECT :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Bourse Direct Vie en détail

ING DIRECT :
- 0 € pour l'ouverture d'une AV avec 0 € : => 00
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

ING DIRECT :
- 0 € pour la mise en place de versements libres programmés de 0 € (client) : => 00
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail
- 0 € pour un versement libre de 0 € (client) : => 00
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

LINXEA :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Linxea Spirit avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie LinXea Spirit en détail

LINXEA :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Linxea Avenir avec 0 € dont 0% en UC : => 0
Le contrat d'assurance-vie LinXea Avenir en détail

MONABANQ :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV avec 0 € dont 0% en UC et avec mise en place de versements programmés de 0 € (client) : => 00
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

PLACEMENT-DIRECT.FR :
- 0 € en chèques cadeaux pour l’ouverture d’une AV Darjeeling avec 0 € : => 00
Le contrat d'assurance-vie Darjeeling en détail

ALTAPROFITS :
- 0 € en UC pour l’ouverture d’une AV Digital Vie avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Digital Vie en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV avec 0 € : => 00
Le contrat d'assurance-vie Boursorama-Vie en détail

HEDIOS LIFE :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV avec 0 € dont 0% en UC : => 00
Le contrat d'assurance-vie Hedios Life en détail

LINK BY PRIMONIAL :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV Link Vie avec 0 € dont 100% en UC : => 00
Petit avertissement sur cette offre.

ONEY BANK :
- 0 € pour l’ouverture d’une AV avec 0 € dont 0% en UC : => 00
 
Dernière modification:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a essayé de faire successivement
- un rachat partiel sur son contrat
- un reversement remplissant les conditions de l'offre

et ainsi pouvoir bénéficier des primes sans avoir réellement de nouveaux fonds à investir ?

Le seul bémol de cette solution consiste en la prise des PS et PF lors du rachat (mais sur 3 000 €, il ne sont pas bien élevés et doivent être largement amortis par ces primes / taux boosté).
 
Une nouvelle offre avec prime pour les clients qui ont déjà une AV ING.

En résumé : 60€ de prime pour un versement complémentaire de 1000€ dont 30% en UC.

Les conditions :
"(1) Prime de 60€ versée par ING Direct fin décembre 2012 sur votre livret Epargne Orange, valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur votre contrat ING Direct Vie entre le 25/09/2012 et le 13/11/2012 d'un montant de 1 000€ minimum et investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Epargne Orange au 31/12/2012. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange le plus ancien. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. ING Direct Vie est un contrat d'assurance vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie.
La valeur des unités de compte est sujette à variation. L'assureur ne s'engage que sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur."
 
Va regarder dans ta boîte aux lettres, c'est arrivé... ;)

Bonjour Lopali,

Comme Storforsen, je n'ai rien vu pour les possesseurs d'une AV ING, même en cherchant bien sur le site et sur mon compte perso, et en envoi d'email... bizarre.

Mais bon, ce n'est pas grave, car, même avec une prime de 60€, je ne suis pas enthousiaste pour abonder ce contrat.
C'est un des contrats AV internet les moins intéressants, pour ne pas dire le moins intéressant: frais de gestion des UC élevés (pour un contrat internet), pas d'options, et surtout un choix d'UC très pauvre en quantité et en qualité. Il n'y a que le fonds euro qui supporte la comparaison avec la concurrence, mais bon, comme c'est le plus répandu sur internet (le plus generali;)), on peut le retrouver sur de nombreux contrats bien plus intéressants.
 
Bonjour Rémois,

Vous allez recevoir un courrier concernant cette offre, si ce n'est déjà fait.

L'AV en elle même n'est que secondaire pour moi. Je vais surtout chercher les primes.

Pour cette année, j'ai déjà un rendement de 4,6% net juste sur ce produit et sans compter la rémunération de l'AV en elle même.

A ce taux là, je pense que l'on peut difficilement trouver mieux pour ce type de produit. ;)

Cordialement.
 
Vous allez recevoir un courrier concernant cette offre, si ce n'est déjà fait.

Non, toujours pas reçu.:)

L'AV en elle même n'est que secondaire pour moi. Je vais surtout chercher les primes.

Idem... j'y suis entré, attiré par une belle prime, et c'est mon contrat uniquement et spécial "fonds euro" car pour le reste:(

Pour cette année, j'ai déjà un rendement de 4,6% net juste sur ce produit et sans compter la rémunération de l'AV en elle même.

?
Comment ça?
avec des primes récupérées par ci par là?;)
 
Retour
Haut