Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

J'ai remarqué qu'un des fonds avait disparu de la circulation : il s'agit du fond EdR Asia (C). (ING ne remonte plus la valo, ni EdRAM ce qui est plus gênant)
Bizarre autant qu'étrange.

Pour la promo susmentionnée j'ai également opté pour Axa Euro Crédit mais aussi ING Emerging markets, à voir s'il performe.
 
ING DIRECT :

Une offre avec prime pour tout le monde.

En résumé : 60 € de prime pour toute ouverture d'une AV avec 1000€ dont 20% en UC.

Les conditions si vous êtes déjà client :
Prime de 60 euros versée par ING Direct avant fin Novembre 2012, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 29/08/2012 et le 23/10/2012 sous réserve que le versement initial soit de 1 000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 20 Novembre 2012 pour bénéficier de l'offre. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique, capable et majeure.

Les conditions si vous n'êtes pas encore client :
Prime de 60 euros versée par ING Direct avant fin Décembre 2012, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 29/08/2012 et le 23/10/2012 sous réserve que le versement initial soit de 1 000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, Livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 20 Novembre 2012 pour bénéficier de l’offre. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. La valeur des unités de compte est sujette à variation. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. ING Direct Vie est un contrat d'assurance vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie.
 
MONABANQ :

Une offre avec prime si vous êtes déjà client.

En résumé : 80€ de prime pour toute ouverture d'une AV avec 1000€ ou 500€ avec versements programmés.

Conditions de l'offre :
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute souscription d'un contrat monabanq vie ou monabanq vie Premium entre le 29/08/2012 et le 30/10/2012 (date de réception du contrat chez monabanq). La prime de 80€ sera versée prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq au plus tard le 31 janvier 2013. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq et e-cie vie. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours."

Observations :
C'est ouvert aux mineurs...
A cela peut s'ajouter une prime de 150€ en passant par un site de cashback...
 
ING DIRECT :

Une offre avec prime si vous avez déjà une AV ING.

En résumé : 60€ de prime pour tout versement complémentaire de 1000€ dont 30% en UC.

Les conditions :
"Prime de 60€ versée par ING Direct fin décembre 2012 sur votre livret Epargne Orange, valable pour un versement complémentaire (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur votre contrat ING Direct Vie entre le 25/09/2012 et le 13/11/2012 d'un montant de 1 000€ minimum et investi à hauteur de 30% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Epargne Orange au 31/12/2012. En cas de détention de plusieurs livrets Epargne Orange, la prime sera versée sur le livret Epargne Orange le plus ancien. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. ING Direct Vie est un contrat d'assurance vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie."
 
J'ai remarqué qu'un des fonds avait disparu de la circulation : il s'agit du fond EdR Asia (C). (ING ne remonte plus la valo, ni EdRAM ce qui est plus gênant)
Bizarre autant qu'étrange.

Le fonds a été absorbé par "EDR ASIA LEADERS C" (FR0011102110). Sur un CTO, c'est quasiment transparent, par contre je ne sais pas comment c'est géré sur un assurance-vie.
 
Il est garanti pour les sommes minimales nécessaires à l'obtention de chaque prime.

De plus, dès que j'aurai épuisé la capacité de prime sur ce produit, je fais un rachat total et clôture.

Je ne suis vraiment pas sur ce produit pour son rendement initial. ;)

Bonjour, je suis novice en la matière.Mais après rachat et clôture de l'AV , le rendement reste t'il intéressant malgré la fiscalité qui en découle?
Merci d'avance pour votre réponse Lopali.
 
Bonjour, je suis novice en la matière.Mais après rachat et clôture de l'AV , le rendement reste t'il intéressant malgré la fiscalité qui en découle?
Merci d'avance pour votre réponse Lopali.

Bonjour Laurent,

Je ne profite pas de ces offres pour le rendement de l'AV en lui même.

J'en profite pour les primes qui sont nettes.

Donc la fiscalité, n'est pas un problème.

Cordialement.
 
Ne tenez pas compte de ce message. Je le mets là pour l'archiver et récupérer ainsi la place qu'il prend en première position de cette discussion.


Cette offre est pour les clients d'ING qui ont déjà une AV.

Je n'ai pas encore fait de calculs précis, mais le taux sur 18 mois ne doit pas être trop mauvais. A mon avis, on devrait être entre 4 et 4,5% bruts avec la prime.

(1) Taux de participation aux bénéfices garanti à 3,37% au titre de l'année 2012 et 2013, net de frais de gestion (hors prélèvements sociaux), sur le Fonds en euros Eurossima du contrat ING Direct Vie géré par e-cie vie. Taux valable exclusivement pour tout versement complémentaire réalisé entre le 27/06/2012 et le 31/07/2012 sous réserve que le versement soit investi à 20% minimum sur des supports en unités de compte. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie. Taux de participation aux bénéfices garanti à 3,37% appliqué prorata temporis entre la date d'investissement et le 31/12/2013. Dans le cadre de rachat partiel sur la part euro ou unités de compte ou d'un arbitrage des unités de compte vers le Fonds en euros Eurossima portant la part en unités de compte à un niveau inférieur à 20%, le taux de participation aux bénéfices garanti ne sera pas servi au souscripteur, seul le taux de participation aux bénéfices déterminé par l'assureur en fin d'année sera attribué sur le Fonds Eurossima prorata temporis. Les éventuels rachats partiels programmés, mis en place sur le Fonds en euros Eurossima, ne peuvent excéder un montant au plus égal à 5% annuel du versement sur le Fonds en euros.
En cas de dénouement du contrat (par décès ou rachat total) en cours d'année, le taux de participation aux bénéfices garanti ne sera pas attribué, seul le taux minimum garanti déterminé en début d'année par l'assureur conformément aux conditions générales sera attribué. L'offre est susceptible de s'arrêter (ou d'être modifiée) à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat.
(2) Prime de 40 € versée par ING Direct fin octobre 2012 sur le livret Épargne Orange du client. Offre valable pour un versement complémentaire (hors versements libres programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 27/06/2012 et le 31/07/2012 d'un montant de 3 000 € minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte et sous réserve que le client détienne un livret Épargne Orange au 15/09/2012.
(3) Prime de 10 euros versée par ING Direct fin septembre 2012 sur le livret Épargne Orange du client. Offre valable pour un versement unique (hors versements libres programmés) effectué sur ingdirect.fr par virement sur le contrat ING Direct Vie, entre le 27/06/2012 et le 31/07/2012, à condition que le client détienne un livret Épargne Orange au 15/09/2012.
(2) et (3) En cas de détention de plusieurs livrets Épargne Orange, la prime sera versée sur le livret Épargne Orange le plus ancien. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie. Dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique, capable et majeure. ING Direct Vie est un contrat d'assurance vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie.
 
Nouvelle offre à compter de ce jour :

ING DIRECT :
- 80 € de prime pour toute ouverture d'une AV avec 1000€ dont 20% en UC :
"Prime de 80 euros versée par ING Direct avant fin Février 2013, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 24/10/2012 et le 26/12/2012 sous réserve que le versement initial soit de 1 000 € minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Épargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 25/01/2013 pour bénéficier de l'offre. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. La valeur des unités de compte n'est pas garantie et est sujette à variation. L'Assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur."
 
Retour
Haut