Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,
Reçue le 20/05. Mais je me souviens qu'au moment de la souscription j'avais dû écrire car rien n'était indiqué sur le dossier de souscription.
 
Bonjour,
Reçue le 20/05. Mais je me souviens qu'au moment de la souscription j'avais dû écrire car rien n'était indiqué sur le dossier de souscription.
Merci pour le retour.
J’avais du appeler aussi pour le code promo car je ne voyais où l’indiquer dans le dossier.
Ils m’ont envoyé un mail de confirmation sur l’offre choisie mais ça fait + de 3 mois et je n’ai rien reçu.
 
L'offre disait "
La prime (code offre : PRVIE19) sera versée,
dans un délai de 3 mois après acceptation de l’adhésion par Bourse Direct et Generali Vie, sur le compte bancaire externe référencé lors du parcours d’adhésion, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime."
 
L'offre disait "
La prime (code offre : PRVIE19) sera versée,

dans un délai de 3 mois après acceptation de l’adhésion par Bourse Direct et Generali Vie, sur le compte bancaire externe référencé lors du parcours d’adhésion, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime."
Merci, c’est exactement ça.
Ça fait + de 3 mois et je n’ai rien reçu donc je me demandais si d’autres personnes sont dans la même situation.
 
Moi aussi je l'ai reçue le 20/05, après un petit mail de "relance" le 13/05 (souscriprion le 08/03) où l'on me répondait que ce serait versé au plus tard le 15/05. De toutes façons, ayant visé pas mal les primes depuis une année tous courtiers/assureurs confondus, je les ai rarement reçues spontanément dans les délais annoncés (à une ou deux exceptions près de mémoire). Il a quasiment toujours fallu envoyer une petite piqûre de rappel par mail une fois dépassée l'échéance de la date théorique de l'offre pour que ce soit traité certes sans difficulté mais toujours avec un peu de retard par rapport au délai maxi annoncé
 
En effet, j'en déduis que ce n'est pas possible. D'autant que (sur mon espace client) l'arbitrage en ligne n'est possible que depuis quelques jours (3 mois après l'ouverture). Je n'ai pas vérifié car suis resté en UC
 
Moi aussi je l'ai reçue le 20/05, après un petit mail de "relance" le 13/05 (souscriprion le 08/03) où l'on me répondait que ce serait versé au plus tard le 15/05. De toutes façons, ayant visé pas mal les primes depuis une année tous courtiers/assureurs confondus, je les ai rarement reçues spontanément dans les délais annoncés (à une ou deux exceptions près de mémoire). Il a quasiment toujours fallu envoyer une petite piqûre de rappel par mail une fois dépassée l'échéance de la date théorique de l'offre pour que ce soit traité certes sans difficulté mais toujours avec un peu de retard par rapport au délai maxi annoncé
Merci pour votre retour et ces précisions, je vais donc les relancer.
 
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