Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Récemment pour les versements programmés ils offraient 50€ au bout du 4 ou 5ème versement (de 50€ minimum), soit 20 ou 25% de rendement :cool:
 
Quelques retours d'expérience de bonus pour ouverture contrat assurance vie :
-Assurancevie.com bonus inscription et bonus parrainage versés sous 3 mois par chèque (je recommande)120 euros par chèque pour 1000 euros de mise
-BforBank je viens de relancer il devait verser sous 2 mois affaire à suivre 200 euros mis sous fin des 2 mois versé sur l'assurance vie directement pour 3000 euros de mise
-Je vais tester Boursorama Banque 150 euros versé très rapidement sous 2 semaines sur le livret d'épargne s'y rattachant pour 1500 euros de mise

Tout c'est bien passé
 
Quelques retours d'expérience de bonus pour ouverture contrat assurance vie :
-Assurancevie.com bonus inscription et bonus parrainage versés sous 3 mois par chèque (je recommande)120 euros par chèque pour 1000 euros de mise
-BforBank je viens de relancer il devait verser sous 2 mois affaire à suivre 200 euros mis sous fin des 2 mois versé sur l'assurance vie directement pour 3000 euros de mise
-Je vais tester Boursorama Banque 150 euros versé très rapidement sous 2 semaines sur le livret d'épargne s'y rattachant pour 1500 euros de mise

Tout c'est bien passé
J'ai testé 2 fois - 2 titulaires différents - l'offre 150 e pour 1500 e en assurance-vie, j'ai reçu à chaque fois la prime dans la semaine, et dans le compte courant, pas le livret d'épargne. Mais attention : l'offre se termine rapidement. Le code : AV150.
Bien à vous !
 
J'ai testé aussi. Les 150 euros ont été versés très rapidement par Boursorama.
Mais, cette offre n'est plus d'actualité.
 
Reçu aujourd'hui cette offre pour Boursorama Vie:

60€ offerts(1)
Offre valable du 02/10/2018 au 31/10/2018 inclus
Pour un versement libre d’un montant minimum de 3 000€

(1) 60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 02/10/2018 et le 31/10/2018 inclus, d’un montant minimum de 3 000 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/12/2018 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.
Bonjour,
Je confirme que cette offre est ciblée.
J’ai appelé le service clients et après 20 minutes d’attente j’ai réussi à avoir un conseiller qui m’a indiqué que je ne suis pas éligible à cette offre.
J’avais pourtant participé à l’offre avec 50 euros offerts pour la mise en place d’un versement programmé et à celle avec 100 euros offerts pour un versement libre de 5000 euros.
Aucun rachat n’a été effectué sur mon contrat.
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail, faites-vous confirmer votre éligibilité avant de procéder au versement.
 
Je viens de voir cette offre :

50€ offerts sur l'AV de Oney pour 1k€ versés minimum avec 40% d'UC. Offre valable jusqu'au 04/11/2018.

C'est du Suravenir derrière, mais avec seulement 55 UC.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je viens de voir cette offre :

50€ offerts sur l'AV de Oney pour 1k€ versés minimum avec 40% d'UC. Offre valable jusqu'au 04/11/2018.

C'est du Suravenir derrière, mais avec seulement 55 UC.

Bonsoir,
Attention ce contrat prévoit une cotisation mensuelle de la garantie complémentaire en cas de décès : de 0,14 ‰ à 6,87 ‰ des capitaux sous risque en fonction de l’âge.
Le détail du tableau détaillant la prime selon l’âge se trouve dans la notice du contrat.
 
Retour
Haut