Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

C'est aussi écrit sur le site Linxea à la page des différents contrats (ainsi que Linxea Avenir).
Problème : il y a un petit renvoi que l'on ne trouve pas sur cette page, mais que l'on trouve sur la page du contrat alors qu'il n'y a plus de renvoi sur cette page dédiée... (Pas top leur présentation).
Renvoi qui dit :
"(o) Offre réservée pour toute 1ère souscription chez LINXEA : contrat d’assurance vie LINXEA Spirit ou....bla-bla....Offre valable pour les souscriptions effectuées du 1er juin 2018 au 15 septembre 2018"
 
Quelques retours d'expérience de bonus pour ouverture contrat assurance vie :
-Assurancevie.com bonus inscription et bonus parrainage versés sous 3 mois par chèque (je recommande)
-BforBank je viens de relancer il devait verser sous 2 mois affaire à suivre
-Je vais tester Boursorama Banque
 
Idem, 4 jours après pour moi pour mes-placements liberté, moins d'un mois après le versement initial. Après tout ce que j'ai lu sur les délais j'ai trouvé ça rapide !
 
Idem, 4 jours après pour moi pour mes-placements liberté, moins d'un mois après le versement initial. Après tout ce que j'ai lu sur les délais j'ai trouvé ça rapide !
Il y a juste des courtiers qui respectent à la fois leur promesse et des délais qui vont avec, et d'autres qui ne le font pas ....

Perso, et avec Linxea, Fortuneo, mes placements et Assurances-vie.com, les choses se seront TOUTES bien passé ; vous n'avez plus qu'à chercher avec qui cela ne se passe pas bien ....
 
Reçu aujourd'hui cette offre pour Boursorama Vie:

60€ offerts(1)
Offre valable du 02/10/2018 au 31/10/2018 inclus
Pour un versement libre d’un montant minimum de 3 000€

(1) 60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 02/10/2018 et le 31/10/2018 inclus, d’un montant minimum de 3 000 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/12/2018 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.
 
Reçue également par mail (mais pas très intéressé, 2% de prime Boursorama nous a habitué à mieux !)

2% pour un versement complémentaire ça reste correct.
La dernière offre c'était 100€ de prime, pour un versement complémentaire de 5000€. Ah tiens encore 2%...
 
Retour
Haut