Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

C'est presque simple, on peut résumer la situation à 3 types de contrats :
- Les contrats assurés par Spirica proposant le fonds Euro Allocation Long Terme : 3.00% en 2017
- Les contrats assurés par Suravenir proposant le fonds Suravenir Opportunités : 2,80% en 2017
- Et les autres.
 
Tout en sachant que pour Suravenir Opportunités, il faut prendre des UC (contournable après une courte période). Qu'il faut rester au moins trois ans sur le fonds Euro Allocation Long Terme sous peine de pénalités lors d'un retrait anticipé. Et que en théorie, on ne peut pas prendre 100% de l'un ou de l'autre.
 
C'est presque simple, on peut résumer la situation à 3 types de contrats :
- Les contrats assurés par Spirica proposant le fonds Euro Allocation Long Terme : 3.00% en 2017
A noter toutefois que Spirica ne prévoit pas la faculté de renoncer au délai d'attente de 30 jours (même pas de petite case à cocher) ; je vais donc devoir attendre pour que mes UC soient investies, dans quelques semaines ...

- Les contrats assurés par Suravenir proposant le fonds Suravenir Opportunités : 2,80% en 2017
- Et les autres.
Oui, mais ils se disputent la première place sur la performance en fonds Euros ; alors sur 8 ou 10 ans, on doit avoir des performances proches ...
 
Ca me rassure je ne suis pas le seul.
Je leur ai envoyé un mail le 24, pas de réponse. En général sous 2 à 3 jours ils répondent.
Ils doivent etre sous l'eau, mais je vais les appeler d'ici la fin de semaine.
 
Oui ils doivent être débordés
J'ai un autre souci, déjà deux messages en 15 jours mais zéro retour...
 
Retour
Haut