Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Reçu par mail de ce jour de Boursorama : 100€ pour tout versement libre de 5000 euros.

"100€ offerts pour un versement libre effectué entre le 05/03/2018 et le 09/04/2018 inclus, d’un montant minimum de 5 000 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur).
La somme de 100€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/05/2018.

Sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque."

Bonjour,

Il semble donc possible de verser les 5000€ et faire un rachat rapidement ?
Pensez-vous que ça passe sur un contrat que l'on ouvre "à cette occasion" ?
 
Il semble donc possible de verser les 5000€ et faire un rachat rapidement ?
Cela semble possible, à condition que le contrat soit toujours ouvert à la date du versement de la prime.

Pensez-vous que ça passe sur un contrat que l'on ouvre "à cette occasion" ?
C'est une offre personnalisée adressée à Ludo. Mais l'est-elle à tous ?

En tout cas, je ne me souviens pas l'avoir reçue. Et je ne la trouve pas dans mon espace client.
 
Cela semble possible, à condition que le contrat soit toujours ouvert à la date du versement de la prime.


C'est une offre personnalisée adressée à Ludo. Mais l'est-elle à tous ?

En tout cas, je ne me souviens pas l'avoir reçue. Et je ne la trouve pas dans mon espace client.

Moi je l'ai reçue, je viens d'ouvrir un 2e contrat et me demandais si le versement sur celui-ci serait éligible...
 
Moi je l'ai reçue, je viens d'ouvrir un 2e contrat et me demandais si le versement sur celui-ci serait éligible...
Avez-vous profité de cette offre avec votre premier contrat ? Car les conditions indiquent : "Offre limitée à une seule offre par personne".
 
Avez-vous profité de cette offre avec votre premier contrat ? Car les conditions indiquent : "Offre limitée à une seule offre par personne".
Non sur le premier contrat j'ai mis le versement programmé, pas fait de versement de 5 k€...
Je vais essayer d'appeler, même si mes dernières tentatives ont été loooogues
 
Qui pourrait me conseiller
Je voudrais allier prime d'ouverture et avoir un taux intéressant d'assurance vie( sans trop de frais d'entrée )
J'ai pensé à Boursorama ou j'ai déja un livret mais je n'ai pas d'idée des taux d'interet des AV
Merci pour votre aide
 
Retour
Haut