Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Oui pour cette année, j'en suis déjà à la quatrième prime uniquement pour cette AV ING.

Oui, mais donc là, c'est un rendement très personnel... il faut vraiment "chasser" les primes et pour le calcul du pourcentage de rendement, c'est du relatif et ça dépend donc des sommes investies par chacun. On ne peut garantir du 4,6% à ceux qui nous lisent, bien sûr.

Perso, ce n'est pas un contrat que je recommanderais... même leurs primes ne m'attirent plus (je me répète:)). Il y a vraiment mieux sur la toile.
D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils multiplient ce genre de primes (c'est vrai que c'est la politique maison en général;)), car ils savent que, sans cela, leur contrat n'est pas attirant et ne peut rivaliser avec d'autres.

Ils ont aussi, bien sûr, leur image, leur "force de frappe" et leurs autres produits qui attirent des clients sur ce contrat qui, grâce à tout ça, est un mastodonte alors que pourtant, sur le papier...:confused:
 
Je confirme la promo dont Lopali parle.
D'une part la promo existe bien : j'ai remarqué que les promos s'affichent aléatoirement sur le site, il faut peut être passer d'un onglet à l'autre en attendant que la sus mentionnée promo apparaisse enfin, et là on peut cliquer pour qu'ING envoie un courrier.

Par ailleurs je confirme également que la chasse aux promos sur AV ING est intéressante : 70€ à l'ouverture (1000€) et 60 € avec le versement 70%/30% (re 1000 € => 6.5% de rendement sans parler de la perf de l'AV).
A noter que d'autres promos en cours d'années proposent des primes semblables (ex : passage en gestion sous mandat et 60€ si nouveau versement de 1000€)

Sur la qualité du contrat, le fonds € n'est pas plus mauvais que les autres sur internet, certes ING propose bcp moins d'UC mais souvent avec des frais de gestion inférieurs à ces mêmes fonds sur les sites concurrents.
 
Oui, mais donc là, c'est un rendement très personnel... il faut vraiment "chasser" les primes et pour le calcul du pourcentage de rendement, c'est du relatif et ça dépend donc des sommes investies par chacun. On ne peut garantir du 4,6% à ceux qui nous lisent, bien sûr.

Il est garanti pour les sommes minimales nécessaires à l'obtention de chaque prime.

De plus, dès que j'aurai épuisé la capacité de prime sur ce produit, je fais un rachat total et clôture.

Je ne suis vraiment pas sur ce produit pour son rendement initial. ;)
 
certes ING propose bcp moins d'UC mais souvent avec des frais de gestion inférieurs à ces mêmes fonds sur les sites concurrents.

??
peux-tu préciser, STP?

Sinon, pour les primes, on est d'accord, c'est un plus... et c'est leur spécialité;)...
pour le fonds euro, OK aussi, mais on le trouve partout sur internet, dans une dizaine de contrats...
mais alors pour les UC....:confused: je ne leur vois aucun intérêt, à fortiori par rapport à la concurrence sur internet.
 
Oups je me suis trompé, vous avez totalement raison : même frais mais moins de choix, je retire ce que j'ai dit.

(les frais de ces qqs fonds sont légèrement inférieurs à la concurrence mais hors AV, donc c'est un autre sujet)
 
Retour
Haut