Les notaires et Demessine

gogo

Contributeur
Quel est le role du Notaire dans l'achat en zrr ? je recherche des copropriétaires qui auraient signé chez Maitre Pujol a Nice
 
tous les "R.......el" ont signé chez Pujol.....
le role du notaire? s assurer que l'acheteur a bien tout compris avant de signer:oops:

seulement voila,officiellement ,dans mon acte d achat, il n est mentionné nulle part que cet appartement est situé en ZRR, que je dois le donner en location pendant 9 ans, etc..... (je le savais bien sur, mais Pujol n avait pas a le verifier, lui s occupait juste de la vente de l appart)

j ai "simplement" acheté un appart au ski, donc Pujol devait verifier que j avais compris ça (duuuuuuuur:mad:)

Pujol est étranger au bail, il n a pas été signé sous sa responsabilité, donc si nous n avons pas été informés,ce n est pas de sa faute (enfin......façons de parler bien sur)

par contre, le bail a été signé chez Valority, et eux se sont bien gardés de tout expliquer, et ont meme repondu " a coté" aux questions de TOUS les acheteurs, (on a tous demandé= garantie de loyer??? a la fin du bail???? Residhotel c est serieux???), etc....

:mad:
 
Même problème sur une autre résidence LVR; L'avant-projet indiquait un preneur sérieux et le projet signé devant un autre notaire ,par procuration, indiquait LVR avec la suite catastrophique que l'on connait tous. Je n'ai jamais été averti du changement de preneur!!Qui puis-je attaquer?
 
Retour
Haut