les Crypto-monnaies?

laurent70

Membre
Bonjours , je viens de recevoir une proposition de placement dans
les Crypto-monnaies. Altium Invest , vous connaissez? Je n'y connais rien , est-ce intéressant ?
Merci
 
je ne connais pas non plus mais une chose est sure , si un placement est VRAIMENT intéressant alors tout le monde s'y précipite et il est donc hyper connu …….
 
Bonjour,
Je ne connais pas.
En revanche je sais que si "l'on y connait rien" il vaut mieux s'abstenir.
Cdt
Affirmatif, il est recommandé de n'investir que dans ce que l'on comprend, et dont on dispose d'une connaissance au moins élémentaire du fonctionnement du produit ...

J'ai beau avoir une certaine expérience du marché des changes entre devises, mais je ne me risquerais à effectuer des opérations conséquentes sur ce type de marché ....
 
C'est d'ailleurs hallucinant de voir comment les gens peuvent se laisser endormir par les paillettes que font miroiter les vendeurs de crypto-monnaies.
Quand on voit le nombre de questions qui peuvent entourer un placement comme l'assurance vie, on se dit que plus l’appât est gros, et plus on attrape de gibier.
Lu sur le site d'une boutique de vente de crypto :
"La plupart de nos clients utilisent le bitcoin pour diversifier leur épargne. Ils considèrent le bitcoin comme un vecteur d’investissement.
Ils considèrent que les instruments d’épargne classiques tels que le Livret A ne sont plus en mesure de leur offrir des plus-values intéressantes.
L’idée reçue la plus fréquente est qu’il est possible de gagner de l’argent facilement et rapidement grâce au bitcoin."


Pas pour ceux qui en ont acheté en décembre 2017 : 1000€ alors ne représentent plus que 300€ maintenant.
C'est pour le bitcoin. Pour d'autres, c'est plus de 90% de baisse.
 
Et bonne lecture :

"Dans une interview donnée au Parisien, Claire Castanet, directrice des relations épargnants à l’Autorité des marchés financiers (AMF) pointe l’ampleur et le rapide essor des arnaques aux cryptomonnaies."

Arnaque aux bitcoins : 30 millions d'euros de pertes signalés en quelques mois

Cdlt.

Bonjour,:)

intéressant cet article, il ne s'agit pas de crypto-monnaies, mais de truands qui roulent sur l'attrait récent des cryptomonnaies, pour créer des faux produits et faux sites.......
Il était dit, que contrefaire le bitcoin était impossible.... ils l'ont fait!!!!!!!!!!!

le fait que je ne trouve trace nulle part de la société qui est cité dans le post, est il un indice?
 
Retour
Haut