Les avantages du PEE?

le patron en beneficie comment?
Genre j'aiaussi un pee, et c pareil, je verse et je m'abonde un max, la par con tre cest tres interessant...
C'est comme ca
Je vois, Mr pense qu'il va becqueter du homard avec du pinard à 500€ le cruchon, quand son employé va se contenter du gros rouge assorti d'un radis grignoté par les limaces... Non, pour ça, faut être ministre (toute allusion à des faits réels serait pure coïncidence).
Il y a une limite à l'abondement qui est 8% du plafond annuel de la sécu : 3241€ à ce jour, et pour le restant de l'année.
 
et sur ces 2 PEE, as t'on forcement les meme supports?
et pour moi, ya une limite de depot et abondement, car ca peut etre tres tres interessant!
Si il y a une limite, comment est elle calculée (car je sais que pour le salarié c'est 25 pourcent de salaire annuel) sur le BNC?
 
2 PEE? Une entreprise ouvre 1 PEE, pas 2.
sauf erreur, les limites, versements ou abondements, sont les mêmes pour tout le monde. En versements, oui, c'est 25% du salaire. Brut, net, ou autre : aucune idée, jamais été tenté de mettre autant sur un tel produit.
Il faut demander des infos aux gestionnaires d'épargne salariale... Et il y a peut-être des frais pour l'entreprise!!
 
Retour
Haut