Fortuneo

Le plan d'amortissement

loustic83220

Nouveau membre
Bonjour,

je suis en difficultés bancaire suite à des problèmes de salaires perçus, ce qui à entraîné une élévation importante de mon découvert. En accord avec ma banque nous avons mis en place un plan d'amortissement. J' ai fait parvenir une demande à ma banque 1 semaine après afin de pouvoir exceptionnellement me faire gracier des frais de banques du mois précédent l'accord d'amortissement, afin de ne pas mettre en difficultés les débuts de ce plan.

Ma banque me refuse tout simplement tout remboursement, il ne veulent rien savoir ! En sachant que la situation est resté compliquée plusieurs mois il se sont grassement servis, mais rien n'y fait ils ne veulent pas me retourner 1€. Je sais qu'ils sont dans leurs droits, puisqu'ils ne dépassent pas les 80€/ mois mais mis bout à bout avec les frais de rejets sur prélèvements de 12€ ça monte plutôt entre 120 et 140€ de frais.

Ma question est simple, suis je tenu de garder mes versements de revenues sur le compte dont je bénéficie du plan d'amortissement ? ou est- il possible d'ouvrir un autre compte dans une autre banque, et de tenir mon plan d'amortissement par versement régulier tout les mois ? Ceci dans le but de ne plus leurs donner aucun euros de frais entre la carte bancaire, les services en lignes etc ...

Merci pour votre réponse et bonne semaine à tous.
 
Retour
Haut