Le Château des Magnans (Oléa) à Jausiers

Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre site
Copropriétaire d'une résidence à Molines géree par Oléa je suis intéressée par vos réflexions concernant le redressement judiciaire d'Oléa
Nous sommes 24 copropriétaires solidaires confrontés eventuellement à un 3 éme repreneur!
 
Bonjour
Nous sommes actuellement 104 copropriétaires (réunis en association loi 1901) du Château des Magnans à Jausiers (04). Depuis janvier 2007, le château était géré par un filiale d'Oléa -Oléagim- Oléa étant en redressement judiciaire nous sommes actuellement en recherche d'un repreneur. Vous pouvez nous contacter par MP.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Vous pouvez me contacter sur ma MP. Mon expérience de ce type de problème peut éventuellement vous aider.
 
Nous sommes également propriétaires d'un appartement géré par OLEA à Serre-Chevalier (ZRR) et cherchons à nous regrouper pour avoir plus de poids.
Nous avons eu des nouvelles aujourd'hui concernant le redressement judiciaire d'OLEA: "L’audience du 20 avril dernier s’est déroulée de manière favorable pour Olea. Nous avons pu tenir nos engagements depuis la mise en redressement judiciaire jusqu’à ce jour et avons apporté les éléments attendus par le tribunal pour nous permettre de continuer jusqu’au terme de notre première période d’observation. Nous avons donc la garantie d’assurer la saison été 2010 et notre direction continue de chercher des partenaires pour assurer l’avenir de la société."
Merci des infos que vous pourrez nous transmettre.
 
Qui est l'auteur de la phrase " " . Aux dernières nouvelles, lors de l'audience au tribunal de commerce d'Aix en Provence le 4 mai, il a été demandé une extension du redressement judiciaire d'Oléa à toutes ses filiales dont OLEAGIM dont dépend le château des Magnans à Jausiers, Si les propriétaires d'Oléa ont perçu par l'administrateur judiciaire des loyers, il n'en ai rien des propriétaires d'Oléagim. La phrase " " ferait sourire si dans le contexte actuel les engagements d'Oléa étaient tenus. Nous sommes regroupés en association et nous sommes en contact avec d'autres résidences Oléa(le clos la Chalpe, le Château de Jouarres,,,) et nous restons à votre disposition
 
Retour
Haut