La zen attitude

KyuFox78

Contributeur
En ces temps sombres pour la bourse, une visibilité assez mauvaise et des perspectives peu encourageantes, nous, petits épargnants, perdons de l'argent en bourse. Je propose donc un peu de zen attitude (c'est aussi de l'auto-persuasion).

3115568493_1_11_r1rYVgJk.jpg
Ne cédons pas à nos démons (tout vendre en se disant la bourse c'est pas pour moi), laissons passer les quelques semaines ou mois de doutes. Profitons-en éventuellement pour faire de bonnes affaires pour les plus audacieux. Pour les autres, c'est bientôt les fêtes, à défaut de gagner des €, prenons quelques kilos !

Amicalement !
 
nous, petits épargnants, perdons de l'argent en bourse
Petit correctif : Ne perdent que ceux qui vendent à perte (hum... belle lapalissade! :p).
Raison pour laquelle il faut investir une épargne dont on n'aura pas besoin à court ou moyen terme.
Au demeurant, mieux vaut une chute généralisée du marché. On sait que nos titres baissent pour des raisons qui leurs sont indépendantes.... Et qu'ils remonteront.
Une action qui chute dans un marché haussier serait beaucoup plus préoccupant pour qui posséderait ladite action!
 
En parlant de Zen attitude, tout déboite aujourd'hui mais restons calme !


LVMH a juste perdu quasi 5%. Je sais pas si c'est juste l'annonce d'une possible récession ou c'est plus profond....
 
Retour
Haut