La ruée vers les SCI

À noter qu'on ne peut plus arbitrer en ligne vers des SCI sur Linxea Zen. Il faut faire le parcours papier car l'avenant doit être signé et envoyé. Dommage...
 
De mémoire la stratégie qui m'a permis d'acheter capimmo sur vie , spirit et avenir était totalement différente entre ces trois contrats ( papier ,par internet , un plafond à 50 % à ne pas dépasser ...)
 
De mémoire la stratégie qui m'a permis d'acheter capimmo sur vie , spirit et avenir était totalement différente entre ces trois contrats ( papier ,par internet , un plafond à 50 % à ne pas dépasser ...)
Ce qui veut dire qu'il faut envoyer un papier à chaque versement sur Avenir ou Spirit si le versement contient des SCI?
 
J'ai acheté capimmo sur Vie Spirit de Avenir
une seule fois j'ai du envoyer un document papier , les 2 autres fois il me suffisait d’ouvrir l'avenant lors de l'arbitrage
Ce doit être expliqué dans mon premier post
 
Ce qui veut dire qu'il faut envoyer un papier à chaque versement sur Avenir ou Spirit si le versement contient des SCI?
Sur le contrat Mes Placements Liberté (assureur Spirica - comme Linxea Spirit - et même interface client), j’ai acheté à plusieurs reprises des parts de la SCI Capimmo et cela s’est fait à 100% en ligne (versement par prélèvement bancaire et signature en ligne de l’avenant).

Je ne peux pas répondre sur les contrats Suravenir car je n’y ai pas pris de SCI.
 
Sur le contrat Mes Placements Liberté (assureur Spirica - comme Linxea Spirit - et même interface client), j’ai acheté à plusieurs reprises des parts de la SCI Capimmo et cela s’est fait à 100% en ligne (versement par prélèvement bancaire et signature en ligne de l’avenant).

Je ne peux pas répondre sur les contrats Suravenir car je n’y ai pas pris de SCI.
Ce qui me parait logique : l'avenant papier à la souscription, puis tout par internet.
Merci pour ta réponse.
 
Avec moi , il n'y a eu aucun versement uniquement trois arbitrages sur mes trois contrats Linxea , une fois en version papier obligatoire et deux fois directement par internet .
Sur l'un des trois contrats une fois j'ai été avec capimmo limité à 50 % de l'encourt , opération effectuée dans ce cas par internet .
 
bonjour à tous,

Pour la SCI GF pierre via linxea vie, si je comprends bien la fiche produit nous avons 4,8% de rendement mais 90% de distribution soit 4,32% au final donc environ la même chose que les 4,2% de capimmo sur linxea spirit
ai je bien compris la fiche produit ?

merci à vous
 
Bonjour,
de mémoire via Linxea Vie c'est 4.8% au final (avec 90% de distribution).
Via Puissance Sélection (Assurancevie.com) c'est 5.28% au final (100% de distribution).
 
Linxea Vie c'est 4.8% au final (avec 90% de distribution).
Via Puissance Sélection (Assurancevie.com) c'est 5.28% au final (100% de distribution).


C'est étonnant puisque quand on télécharge l'avenant de Puissance Sélection il est bien indiqué : "Les éventuels revenus générés par le support en unités de compte SCI GF PIERRE sont distribués par l’assureur et affectés au contrat à hauteur de 90% diminués des frais de gestion du contrat. ".

Mais effectivement 5.28 * 0.9 = 4.8, pourtant l'avenant d'assurancevie.com est très claire avec les 10% de prélèvement sur la distribution.

bonjour à tous,

Pour la SCI GF pierre via linxea vie, si je comprends bien la fiche produit nous avons 4,8% de rendement mais 90% de distribution soit 4,32% au final donc environ la même chose que les 4,2% de capimmo sur linxea spirit
ai je bien compris la fiche produit ?

merci à vous

Tu gagnes 1% sur les versements au lieu de 2%, par contre elle est plus volatile que Capimmo, donc moins "sure" mais délivre potentiellement de meilleures perfs. 2/7 contre 3/7 sur les échelles de risques respectives.
 
Retour
Haut