La ruée vers les SCI

La SCI GF Pierre n'est pas visible sur la page de Linxea Spirit mais sur celle de Linxea Vie (Générali).
C'est ce que je voulais dire en parlant de la présence de cette SCI dans les contrats Generali uniquement selon moi (ex : Linxea Vie, Mes Placements Vie, Puissance Sélection).

Mais j'ai interprèté les messages d'@Ezerian comme possible de prendre des parts de SCI GF Pierre depuis le contrat Linxea Spirit, assuré chez Spirica, via un avenant papier non présenté sur le site de Linxea mais disponible quelque part.

D'où ma question sur l'emplacement de cet avenant...
 
En tout cas, concernant GF Pierre, sur le contrat Puissance selection sur lequel on ne peut verser que 25 % d'un versement dessus, les taux servis sont bien les taux officiels (contrairement à MPV qui sont inférieurs pour une raison inconnue).
 
MPV, préleve les frais de gestion directement en prenant des parts ?
Comment expliquez vous les différences entre la performance d'une même SCI chez deux courtiers différents ?

C'est le contrat vie et non spirit, désolé.
 
J'ai essayé de faire un versement libre en ligne sur MPV. Impossible GF Pierre n'est pas dans la liste des UC.
 
Extraits de l'avenant au contrat sur MPV et Puissance Sélection qui peuvent expliquer les différences de chiffres:
Frais applicables à l’investissement sur la SCI GF PIERRE: – Lors d’un investissement sur l’unité de compte SCI GF PIERRE, la valeur retenue qui correspond à la valeur de réalisation est majorée de 1%.
Les éventuels revenus générés par le support en unités de compte SCI GF PIERRE sont distribués par l’assureur et affectés au contrat à hauteur de 90% diminués des frais de gestion du contrat.
 
J’ai ouvert ce topic , parce que je pensais qu’il présentait beaucoup d’intérêt.
J’aurai aimé le diversifier , en particulier , en faisant profiter aux lecteur de ce que je poste sur le forum privé de Linxea .
Malheureusement , je suis incapable d’ouvrir sur cBanque un sujet plus précis sur les SCI .
Merci pour votre aide
 
Malheureusement , je suis incapable d’ouvrir sur cBanque un sujet plus précis sur les SCI .
???????????????????

sur cbanque la parole est libre à partir du moment où elle n'est pas directement publicitaire .

perso j'ai toujours pu parler de ce que je voulais sans souci .
 
Sur assurancevie.com, on dirait qu'ils ont retiré la contrainte de 25% sur versement et augmenté le plafond concernant la SCI GF Pierre pour le contrat Puissance Selection... :unsure:
 
Retour
Haut