La recherche de crédit pour l’achat d’une voiture.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincentcassel

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle voiture :cool: , mon budget n’est pas assez suffisant, j’aimerais savoir ou trouver du crédit, ou trouver le meilleur taux ? Merci pour vos réponses. :)
 
Bonjour,

tiens donc, j'aurais jurer que le cinéma rapporterait plus que ça ;)

pour trouver un crédit il y a les banques et les sociétés de crédits sur internet.
ces dernières sont moins regardantes sur les conditions d'octroi mais les taux sont en général plus élevés et difficilement négociables.

le plus simple consiste donc à faire le tour de quelques banques en commençant par la votre et comparer les offres que l'ont vous fait, en privilégiant toujours une durée de crédit réduite (économie d'intérêts significatif).

cependant il faut déja savoir si oui ou non vous avez la capacité d'emprunter.

quel est votre situation pro, vos revenus, vos charges (loyer, crédit en cours...) ?
 
Bonjour stunt38 :)

Merci pour le conseil, bon, je vais faire une recherche sur le net, et passer à la banque, Moi perso j’ai la capacité d’emprunter ( je possède une boutique, je gagne bien ma vie, j’ai des garanties etc…), mais il faut que je gère bien tout cela. Bon ben, je vais me rendre sur google illico ;), et je vous dirai quand j’aurai la nouvelle voiture. :)

PS : J'adore Cassel, c'est un bon acteur :)
 
Je gagne bien ma vie... j'ai la capacité d'emprunter... mon budget est insuffisant.

Les certitudes sont parfois ephémères.

Pourquoi ne pas repondres aux questions posés sur votre situation ? Sans ces infos, nous ne pourrons pas véritablement vous aider.

En résumé ce qu'on vous demande c'est :

Vos revenus fixes et réguliers.
Vos charges fixes et régulieres (Loyer, emprunt,...).

Sachant que pour être en mesure d'emprunter dans la théorie il faut que le rapport charges/revenus soit inférieur à 33%.

Donc que vos charges actuelles + la mensualité future de votre prêt soient inférieur à 33% de vos revenus mensuels.

Mais si à aujourd'hui il ne reste rien sur le compte pour payer une échéance de pret future, je vois mal comment on pourrais vous preter de l'argent. Sauf si bien sur vous faites une épargne mensuelle équivalente ou supérieure à cette future échéance de pret.

Et le fait que vous "possédiez" votre boutique ne change rien, le raisonnement sera le meme, et on aime bien les chiffres pour ces demandes là, le qualitatif est bien trop subjectif.
 
Bonjour
En fait, j'ai trouvé un bon site (nom société effacé) qui propose les meilleures offres pour trouver un renseignement. Sur ce site c'est plus facile de faire un devis et toutes les informations sont nécessaires pour avoir la meilleure offre. En achetant une alfa romeo 147 neuve, on m'a conseillé un établissement qui propose un taux à 6,5%.
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est les taux proposés en banque actuellement ;), en tarif standard pour un prêt auto entre 24 et 60 mois.
 
merci pour la pub ;)

tout les sites proposent toujours les meilleures offres...

comme le dit kenko vous gagnerez plus à aller en banque (en començant par la votre), surtout si votre situation est confortable la négociation n'en sera que plus simplifiée.

Cdt
 
Cette discussion est de la publicité cachée et déloyale ou de la manipulation. La société mise en avant utilise des méthodes de référencement en intervenant sur les forums ou en publiant des articles de blog.
Comme je ne peux pas prouver ce que j'avance, le nom de cette société est effacé, l'auteur des messages un peu "téléphoné" est exclus, et cette discussion est close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut