La flexibilité du Modulimmo du crédit mutuel c'est une blague

M

Membre18319

Bonjour,

Le crédit modulimmo est soi-disant flexible, on peut réduire ou augmenter les mensualités. Mais si vous souhaitez réduire n'imaginez pas que vous allez pouvoir diviser par 2. Petit exemple:
Sur des mensualités de 1000 euros, j'ai pu (accrochez vous) obtenir une baisse de 30 euros.
Vive le marketing
 
Bonjour,
Il me semble que c'est 3 ans max, la modulation qu'il est possible d'obtenir.
Si je prends un exemple :
190K€ à 2% sur 20 ans = 1016€ / mois
Si on augmente la durée de 1 an, les mensualités passent à 979€
-37€ pour 1 an de modulation.
N'auriez vous pas obtenu autour de 1 an de modulation?
Il y a des frais en plus, non?
 
Oui il y a des frais, de mémoire autour de 500€ et cela change aussi au niveau de l'assurance.
C'était au téléphone je n'ai pas eu beaucoup de détail, je m'attendais à une modulation beaucoup + conséquente.
J'ai signé au CM en ayant à l'esprit que le modulimmo serait flexible en cas de baisse de revenus, mais au final c'est complètement inintéressant.
 
Si c'est effectivement 3 ans max, sur mon exemple ou arrive à une modulation d'une centaine d'euros sur 1000, donc 10% de possibilité de variation. Des revenus peuvent baisser beaucoup plus!
S'il y a, en plus, les frais que vous mentionnez, c'est vrai que ce n'est pas vraiment emballant!!
 
Bonjour,

Je vous suggère de vérifier les termes de votre offre/contrat de prêt qui traitent de la modulation.

Au besoin en joindre une copie anonymisée afin de aider au mieux.

Cdt
 
Retour
Haut