(autre) La fin annoncée d'Orange Cash

Nico M

Contributeur régulier
Bonjour à tous, voilà la fin d'une neobanque, C'est une des toutes premières neobanques Française qui s'arrête...

Certes, elle était uniquement réservée aux clients Orange Mobile, certes ses fonctions étaient limitées mais ça a été un des premiers services bancaires à ouvrir le paiement mobile sans contact sur Android puis sur iPhone et à mettre en place une carte bancaire virtuelle beaucoup plus fiable, simple et pratique que le fameuse e-Carte Bleu proposée par certaines banques classiques.

Orange Bank a tué Orange Cash sans en reprendre toutes les fonctionnalités... dommage mais c'est la dure loi de la fintech...

4483
 
Bonjour.
Je suis tombé sur ce post. Orange bank n’a jamais été limité uniquement aux clients Orange/sosh.
Actuellement orange bank existe toujours. D’ailleurs elle se développe à l’international et groupama banque quitte le bateau mais il y a de fortes chances que bnp devienne actionnaire.
Donc 3 affirmations fausses
1 pas réservé aux clients orange.
2 elle ne cesse pas ses activités.
3 ce n’est pas la première neobanque française à tomber car la première c’est czam.
 
Bonjour à tous, bonjour @Marnik

Il me semble que vous avez lu un peu vite ce fil.

Il ne parle pas d'Orange Bank mais d'Orange Cash, une des toutes premieres offre avec paiement sans contact sur mobile en France. C'était un très bon produit pour l'époque qu'Orange a arrêté quelque temps après avoir lancé Orange Bank.

Mais peut-être n'étiez-vous pas né...
 
Bonjour en effet j’ai dû lire un peu trop vite. Je n’ai jamais testé Orange cash mais en ce qui concerne orange bank, je pense qu’il y a largement mieux.
 
Retour
Haut