La feuille de calcul : "JxLivret"

laurent75

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai téléchargé "JxLivret" et j'ai rentré mes données (retrait , crédit, taux etc ...), mais je n'arrive pas au même résultat que mon relevé de situation de ma banque que j'ai reçu chez moi.
J'ai essayé avec plusieurs réglages (date de valeur +1, +2 etc...) mais rien, il persiste une différence d'environ 60 centimes.

Donc je voudrai comprendre la feuille de calcul pour savoir si cela vient peut-être des arrondis ou autre chose.
En ce moment j'essaye de comprendre les formule des cellules,
Maisest-il possible d'avoir la feuille de calcul sans volets figés car je posséde "excel 2010 starter" uniquement ?
cordialement.
merci de votre aide
laurent
 
bjr
je remarque également que mon relevé de mon compte livret, qui me donne le montant des intérets à la date du relevé ne correspond pas au montant de fichier Jxlivret. Peut etre que le fichier XLS donne le resultat au 31/12 alors que le relevé mentionne le montant à l'instant T.
 
bonjour,

voilà je vais vous parler de mon experience
j'ai recréer une feuille de calcul avec excel d'après JxLivret
et je me suis dit comment modifier les arrondis, j'ai modifié les formules donc
ça pas été facile mais c'était chercher la petite bête

j'ai même mis une heure associé a la date que je rentrais comme si la sociétés de mon contrat enregistaient les retraits ou les dépots avec une précision horaire
là je sais pas si j'étais sur la bonne voie
et donc les arrondis des calculs intermédiaire semblent aussi important car cela peut faire une réaction en chaine

je crois qu'il est difficile de connaitre avec précisions comment calculent les sociétés de nos contrat mais la feuille de calculFxLivret est déjà vraiment super
moi je me suis amusé à essayer de trouvé juste


cordialement

LP
 
Retour
Haut