la dernière de la BP sud [résolu]

ojhane

Membre
Bonjour,
Hier, je vais consulter mes comptes sur le net et je trouve à ma grande surprise, que mon cpte courant de la BP Sud est super approvisionné.::eek:
La BP sud a tout simplement cloturé mon LEP et a viré la somme sur le CC. :cry:
Alors que j'avais donné ma déclaration d'impot et que j'ai encore droit au LEP tout 2009 !!!!:mad:
J'ai laissé un message et depuis j'attends des nouvelles !!!
@+ Ojhane
 
C'est bien l'original de votre avis d'IR 2006 ou 2007 que vous avez donné, et il a bien été tamponné et annoté ?
 
Bien sûr, c'est le dernier avis d'imposition commun...
Le pire est que nous avons 2 LEP (1 pour mon mari et 1 pour moi) et que seulement celui de mon mari a été cloturé. Le mien va très bien avec ses petits intérêts en sus....
Allez comprendre... on va me dire que c'est encore une histoire de système informatique !!!
 
C'est assez courant comme erreur en fait, lorsque qu'il y a une double détention pour un couple.

On fait la manip informatique pour l'un et on oublie de le faire pour l'autre, prévenez les, ils arrangeront le pb en vous transmettant leur excuses j'espère.

Et honnêtement ça m'est déjà arrivé de faire ce genre d'erreur dans l'établissement ou je bosse. C'est purement une étourderie.
 
oui mais bon si on peut l'éviter et sur les LEP ce coup là arrive régulièrement, sans préjudice bien souvent, mais quand les LEP étaient au plafond c'est toujours un peu délicat.
 
Bonjour,
Avec toutes les excuses de la BP Sud, mon LEP a été réouvert et le nécessaire fait pour les intérêts de janvier.
Voilà, quelqu'un n'avait pas appuyé sur la bonne touche de son clavier et du coup... Oups plus de LEP !!!!
Bon ça ira pour cette fois....
Bon week-end
Ojhane
 
Retour
Haut