la carte bancaire maestro "l'autre carte", est-ce une arnque ?

Vous n'avez pas signé de contrat avec la carte ?

non, au guichet ils savent que je suis déjà client (peut-être un bon j'en sais rien) et à la remise j'ai signé un accusé de reception de carte bancaire.

si il y a une chose que j'aurai voulu savoir c'est 1 : c'est une maestro, et 2 : le site le plus poluaire de france la refuse.
mais ça, personne ne le dit !
et sur le site du CA, on vous dit bien que c'esr une vrai carte bancaire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,
On ne peut pas considérer non plus que ca ne soit pas une "vraie" carte bancaire.
C'est une carte bancaire avec des spécificités qui n'ont pas été précisées et qui, visiblement, hors la tarification, ne conviennent pas à gogole80. Au surplus, après avoir recensé les sites où il ne peut pas acheter, il pourrait prochainement être confronté au plafond de ladite carte et notamment pour certains paiements qui "provisionnent" à l'exemple certaines stations services...
 
je suis allée changer de carte et d'agence. Et la nouvelle agence était aussi incapable de me donner un seul site internet où la carte était acceptée alors qu'elle écrit sur son site que les paiments en ligne fonctionnent, que c'est une carte bleue classique avec des débits moins importants sur une période...etc.
Vraiment honteux ce manque d'informations !
 
Retour
Haut