Fortuneo Gold

[La banque Postale] Convention Transmission

Bjr,
Extrait du rapport d'activité 2021 du médiateur de LBP.
 

Pièces jointes

  • Rapport-dactivite-Mediateur-La-Banque-Postale.pdf
    93,8 KB · Affichages: 15
merci pour le document c'est interessant.
Je ne comprend pas avant de faire reclamation au mediateur qu'est ce que t'as dit La Poste sur cette facture a 700E comment il la justifie, car avant de contacter le mediateur il faut bien contester en prenant contact avec la banque
bonjour
Aprés avoir envoyé un courrier au siège social de la poste, il m'ont répondu que je pouvais faire une réclamation auprès du Médiateur de la Poste, j'ai donc eu une réponse qui m'informe que ma demande est recevable et depuis je n'ai pas encore eu d'entretien avec ce Médiateur malgré ma relance.
 
Bonjour,
j'ai demandé des explications au service succession de la poste. Faite de même car chaque cas est différent.
 
Je n'ai pas eu à gerer une succesion avec La Poste.
Qu'elle etait leur explication ? Est ce qu'ils ont dit que cette convention ne permet pas d'avoir une reduction ?
A quoi correspond cette somme, je trouve que c'est enorme quand même ?
 
Je n'ai pas eu à gerer une succesion avec La Poste.
Qu'elle etait leur explication ? Est ce qu'ils ont dit que cette convention ne permet pas d'avoir une reduction ?
A quoi correspond cette somme, je trouve que c'est enorme quand même ?
Bah oui, mais regarde le comparatif des frais appliqués par les banques, ici
 
je sais tout ca,
la somme de @TOP est plus eleve que les valeurs dans le tableau et ca peut interessant de comprendre pourquoi La Poste lui a pris cette somme.
J'ai toujours l'impression que les banques ou les societes qui gravitent autour des gens pendant un deces en profite parce que c'est un moment de faiblesse.
 
Bonjour,
Eh bien j'ai appris ces jours derniers que la "convention transmission" à laquelle avait adhéré ma mère en 2003, puis renouvelée en 2008 et 2013, allait être honorée par LBP, qui dispense les héritiers des frais d'ouverture et de gestion du dossier de transmission.
Comme quoi !
 
Retour
Haut