La banque ne veut pas rembourser l'arnaque

Merci beaucoup Paal, je vais me replonger dans les descriptifs des cartes et pour la photo je n'avais pas compris que c'était celle de la CI.
Ou celle d'un permis de conduire, c'est également une pièce d'identité ....

Une dernière question : est-ce que je peux garder les 2 banques pendant un petit moment le temps que la nouvelle tourne bien ? et si oui, combien de temps et est-ce que je devrais continuer à verser de l'argent sur l'ancien compte ?
Avec la banque, nous sommes en droit contractuel, et la possibilité de conserver votre premier compte en fonctionnement se limite à la signification à ce que votre directeur d'agence vous signifiera ; mais je n'ai pas lu qu'il vous avait fixé un délai précis ....

Par contre, ce que j'ai compris, c'es que l'un comme l'autre, vous ne souhaitiez pas faire perdurer cette situation ...

C'est vrai que je suis un peu "con" comme dit hargneux mais hélas je n'ai pas eu la chance de faire des études (c'est aussi du second degré). ;)
Ah, si je lis ce que vous écrivez, vous avez tout de même fait des études de second degré ... (second cycle ??)
;)
 
Je crois que j'ai tous mes renseignements. Pas évident, j'ai mis ma 1re paye au LCL en 1976 et j'y suis toujours restée.

Merci beaucoup à tous et bon dimanche.
 
Bonjour, c'est de nouveau moi, jamais 2 sans 3 :)

Je viens de finir mon dossier pour l'envoyer à Boursorama mais je bute contre un renseignement que je ne trouve nulle part. Actuellement au LCL je n'ai droit à aucun découvert (je l'avais demandé pour ne pas avoir d'aggios au cas où je me retrouverais à découvert par mégarde et surtout pour ne pas payer ce service). Je vois sur Boursorama qu'il y a une autorisation de découvert de 300 euros mais nulle part je ne vois que l'on peut ne pas en avoir et quel est le montant pour l'autorisation de découvert. Si quelqu'un qui est à cette banque pouvait m'aider, d'avance merci.
 
Chez boursorama c’est vous qui paramétrer les choses comme vous voulez, depuis le site ou l application.
Il est tout à fait possible de mettre le devouvert à 0 euros.
Seul bémol si je me souviens bien, vous ne pouvez vraiment paramétrer votre compte qu’au bout de 3 mois, et après vous gérez. Je viens d essayer sur mon appli je peux me mettre un decouvert de 0 à 5000 euros et cela en quelques clics.
 
https://www.boursorama.com/aide-en-...ion/qu-est-ce-qu-un-interet-debiteur-157576127% et pour ne pas avoir d'agios, il suffit de ne pas descendre en dessous de 0 ;)

Chez boursorama c’est vous qui paramétrer les choses comme vous voulez, depuis le site ou l application.
Il est tout à fait possible de mettre le devouvert à 0 euros.
Seul bémol si je me souviens bien, vous ne pouvez vraiment paramétrer votre compte qu’au bout de 3 mois, et après vous gérez. Je viens d essayer sur mon appli je peux me mettre un decouvert de 0 à 5000 euros et cela en quelques clics.


D'accord mais, par exemple, le 1er mois, j'ai donc droit d'office à 300 euros de découvert mais est-ce que je dois payer quelque chose pour bénéficier de ce droit de découvert ou est-ce gratuit ??
 
Retour
Haut