Nico M
Contributeur régulier
Bonjour à tous, pour ma part client Bourso depuis 10/2011 mais je ne dirai pas que tout s'est passé sans heur.
Beaucoup de soucis de CB dont une carte dont le NFC ne fonctionnait pas, et une vrai galère pour le faire reconnaitre...
Quant à leur site internet ils ont mis beaucoup de temps a en stabiliser le fonctionnement. Sans parler des nombreux problèmes d'affichage, on a connu des périodes ou le site était HS tous les WE "pour maintenance..."
Mais le pire était l'absence d'attention aux clients acquis... Ils ont très longtemps mis la priorité sur les nouveaux clients au risque de perdre un client acquis...
Depuis une petite année, la réussite de Fortuneo (seule Banque en ligne à afficher un résultat positif sur la durée) les a incité à remettre un peu, voire beaucoup de valeur client.... Et maintenant c'est vraiment mieux... avec des vrais services exclusifs comme Google Pay ou, assez peu connu, la possibilité d'obtenir en ligne une attestation officielle et oposable de réalisation d'un virement.
Beaucoup de soucis de CB dont une carte dont le NFC ne fonctionnait pas, et une vrai galère pour le faire reconnaitre...
Quant à leur site internet ils ont mis beaucoup de temps a en stabiliser le fonctionnement. Sans parler des nombreux problèmes d'affichage, on a connu des périodes ou le site était HS tous les WE "pour maintenance..."
Mais le pire était l'absence d'attention aux clients acquis... Ils ont très longtemps mis la priorité sur les nouveaux clients au risque de perdre un client acquis...
Depuis une petite année, la réussite de Fortuneo (seule Banque en ligne à afficher un résultat positif sur la durée) les a incité à remettre un peu, voire beaucoup de valeur client.... Et maintenant c'est vraiment mieux... avec des vrais services exclusifs comme Google Pay ou, assez peu connu, la possibilité d'obtenir en ligne une attestation officielle et oposable de réalisation d'un virement.