Nico M
Contributeur régulier
Bonjour à tous, bonjour Duc695,
je partage que cette mauvaise expérience n'est pas forcement une généralité. Mon fils, jeune majeur, a ouvert son compte Hello Bank (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire...) en un mois et 5 jours. CB et carnet de chèques compris... Comme quoi...
Boursorama, c'est pas forcément la meilleure banque en ligne pour commencer aujourd'hui.. Leur option pour être rentable c'est de faire du chiffre et de limiter les coûts comme ceux liés à un service client compétent. Donc quand ça dure trop, ils abandonnent le dossier que ce soit de leur faute ou de celle du client... J'y suis, je sais de quoi je parle mais j'ai ouvert mon compte au moment où il y avait encore un service client digne de ce nom.
Pour vous, tentez plutôt Fortuneo, sa réputation est plutôt bonne et son service client est plutôt bien calé pour, on va dire, les "non geek".
Des fois que vous vouliez jouer les "beta-testeurs", il y a l'OVNI bancaire Français, la vrai et le seule nouveauté bancaire qui apporte une vrai vague de fraicheur et de nouveautés : MAX. C'est du 100% mobile, c'est du 100% internet, principe de générosité compris... Il y a longtemps qu'on n'avais plus vu ça sur le net... même "50 millions de consommateurs" le dit.....
je partage que cette mauvaise expérience n'est pas forcement une généralité. Mon fils, jeune majeur, a ouvert son compte Hello Bank (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire...) en un mois et 5 jours. CB et carnet de chèques compris... Comme quoi...
Boursorama, c'est pas forcément la meilleure banque en ligne pour commencer aujourd'hui.. Leur option pour être rentable c'est de faire du chiffre et de limiter les coûts comme ceux liés à un service client compétent. Donc quand ça dure trop, ils abandonnent le dossier que ce soit de leur faute ou de celle du client... J'y suis, je sais de quoi je parle mais j'ai ouvert mon compte au moment où il y avait encore un service client digne de ce nom.
Pour vous, tentez plutôt Fortuneo, sa réputation est plutôt bonne et son service client est plutôt bien calé pour, on va dire, les "non geek".
Des fois que vous vouliez jouer les "beta-testeurs", il y a l'OVNI bancaire Français, la vrai et le seule nouveauté bancaire qui apporte une vrai vague de fraicheur et de nouveautés : MAX. C'est du 100% mobile, c'est du 100% internet, principe de générosité compris... Il y a longtemps qu'on n'avais plus vu ça sur le net... même "50 millions de consommateurs" le dit.....
Dernière modification par un modérateur: