Effectivement, je pensais que votre message se référait à la situation post lettre AR, je ne comprenais pas. Merci pour l'éclaircissement, même si bien entendu je ne comptais pas y aller.Mon observation se référait à la proposition du Directeur d’agence et conseillait bien évidemment de ne pas répondre aux sollicitations de cette nature, c’est tout. Mais j’enfonçais les portes ouvertes.
J'ai bien compris, mais je trouve ça injuste dans le sens où les organismes sont presque encouragés à escroquer leurs clients. En effet, dans le pire des cas ils risquent quoi ? Que ledit client s'en rende compte et qu'il doive passer par le médiateur ? La belle affaire. C'est pas étonnant de voir autant d'abus et c'est bien malheureux. Oui je suis naïf/idéaliste mais on ne se refait pasEn d’autres termes, vous ne pouvez pas agir en justice directement, seulement convaincu de votre bon droit, sans avoir essayé de convaincre votre adversaire
Évidemment je suivrai la procédure classique, médiateur et cie s'il n'y a pas manière de faire autrement
Concernant les versements pour l'année 2019, les 540€ minimum ont déjà été atteint.