investissement locatif

Je me suis mal exprimé c'est pas du tout du neuf c'est de l'ancien sauf 1 c'est des tours mais pas du tout cité mais quand même et l'autre c'est un bâtiment à l'ancienne mais belle façade propre.
Et comme il y a la construction d'un immeuble neuf pas très loin avec la loi Pinel. Mais c'est pas 2600 euros le M2 c'est 4000 euros au minimum dans le neuf .

C'est un troisième et dernier étage.

Merci
 
Bonjour

Après la visite de dix bien deux m'intéresse.

Un sur un très correct quartier au prix de 169000 et box avec 1000 euros de foncier et 1200 euros de charges par ans . Immeuble de 2008.
C'est un T2 48 M2 qui se loue avec le box 750 charges comprises.


Un autre dans un quartier plus populaire mais moyen mais qui évolue. Immeuble de 2011. T3 76 M2 et box au prix de 159000 euros Les immeubles en facent sont au prix de 3000 euros le m2 dans le neuf .

600 euros charges par ans qui est loué 850 euros mais c'est une femme qui sest séparé mais à jour de ses loyers locataire depuis septembre 2017.
Elle est fonctionnaire et gagne 2 fois le loyer apparemment qui a la CAF aussi.


Je ne sais pas quoi choisir.

Apes ya d'autre bien bcp moins cher mais j'ai tendance à aimer le récent après la défiscalisation du Pinel car on paie le bien ai prix réel.

Merci
 
Sans aucun contexte le moins rentables
Sans aucune hésitation.
Maintenant cela me prendra plus dans mes capacités de emprunt pour un futur
Jai vu des biens aninvestissement supplémentaires.
Maintenant sur 20 ans un me coûte rien sur le crédit loyer l'autre 200 euros par mois

La rentabilité très faible pour ma ville.

Merci
 
bonjour
j'ai une question je vais signé un compromis sur un appartement mais je vais prendre finalement plus petit pour avoir plusieurs bien
Je voulais savoir la banque est ok pour me suivre mais la banque calcul t'elle un loyer lui faut t'il une estimation locative

merci bcp
 
oui j'ai bien compris mais la banque ce sert de 70 pour cent du loyer pour faire le crédit mais si le logement n'était pas loué
comment la banque fait t'elle
merci bcp
 
oui j'ai bien compris mais la banque ce sert de 70 pour cent du loyer pour faire le crédit mais si le logement n'était pas loué
comment la banque fait t'elle
merci bcp

lorsque tu fais le crédit , la banque fait la simulation avec un loyer que tu vas toucher .

ensuite , si un jour tu as une vacance locative il faudra que tu soit capable de l'assumer car le crédit une fois mis en place , ne va pas changer ...
 
La banque utilise quel base pour faire une estimation de loyer ?
J'ai de l'argent de côte pour faire face de toute manière je dois avancer et c'est un secteur qui se loue bien c'est neuf tout en quartier.
J'ai appelé deux agences qui veulent le gèrer je ne sais pas si c'est moi qui m'en occuperai en prenant une assurance de loyer impayé.
Et faire des quittances par mail chaque mois.

Après faut juste avoir un modèle de bail en vigueur ou le faire chez un notaire.

Merci
 
Retour
Haut