Investisment locatif

webjo

Contributeur
Bonjour,

Avec mon épouse nous allons payer 1378€ pour les impôt 2009 et l'année prochaine nous n'auront plus notre fille à charge ce qui devrait nous faire payer plus de 2000€ d'impôt. Que pouvez vous me conseiller en investissement immobilier locatif pour pourvoir défiscaliser et ne plus payer d'impôt. Merci.

Cordialement
 
si tu veux défiscaliser juste2 000€ je te conseille plutot d'investir dans 8000€ de FCPI .;)

l'investissement sera moins important et surtout tu auras moins de galères qu'avec n'importe quel Scellier.:cool:

enfin c'que j'en dis...:ange:

il ne faut pas oublier qu'invetir dans l'immo juste pour défiscaliser est un mauvais calcul quand on n'est pas sur d'etre imposé de manière importante sur les 10 prochaines années...
as tu cette certitude ?
 
Je pense que nous seront toujours imposable vu que nous sommes tout les deux Fonctionnaire Territorial.

Enfin pour vous le mieux reste donc le FCPI. Merci
 
Bonjour, les FCPI répondent à votre besoin normalement.

Maintenant, si vous souhaitez investir dans la pierre pour défiscaliser, il vous faut chercher un bien à 90 000 € en dispositif Scellier.

Economie d'impots = 90 000 x 20 % / 9 ans = 2000 € an

En fait, le montant de vos impots reste "faible" pour investir dans un Scellier. Aprés, c'est une question de choix.
 
quand on ne paye que 2000€ d'impots, on ne cherche pas un placement pour en payer moins, aucun ne vous fera une renta suffisante pour être intéressant, autant payer vos impots...et placer sur une av ce que vous pouvez
 
Retour
Haut