Investir en Polynésie

Teina.

Nouveau membre
Iaorana*, je suis Polynésien vivant actuellement en France. Je suis propriétaire d'un grand terrain qui fait plusieurs hectares sur les hauteurs de l'île de Moorea (l'île soeur de Tahiti). Je suis à la recherche de personnes voulant investir dans un projet de Restaurant Panoramique avec location de bungalow. Le tourisme étant la 1ere resource de la Polynésie. Le terrain en question possède une vue imprenable sur le lagon, coucher et lever de soleil visible. Si vous connaissez des personnes voulant investir et si vous même vous êtes partant, veuillez laisser un message pour + d'infos.

Mauruuru*

Teina.

Iaorana*:Bonjour
Mauruuru*:Merci.
 
Teina. a dit:
...j'ai oublié de préciser qu'une source d'eau est sur le terrain...

INTÉRESSANT !
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ DÉJÀ TROUVÉ DES INVESTISSEURS MAIS LE PROJET EST RÉALISABLE EN EFFET.
AVEZ-VOUS DÉJÀ DES PLANS, DES IDÉES EXACTES DE CETTE ÉVENTUELLE RÉALISATION ?

MERCI DE M'EN INFORMER, JE SUIS FRANÇAISE ET VIS AU CANADA, MONTRÉAL.

MERCI

AMINA
 
Iaorana...je viens de vous envoyer quelques infos sur le projet en question. Nous pouvons en échanger plus par mails si cela vous intéresse.
@ bientôt.

Teina.
 
Ia orana

J'Habite en France (enfin pour l'Instant) et avec l'aide de 2 associés nous envisageons dans les 5 ans à venir d'investir dans des pensions de familles (construction sur de terrain de 5 bungalow environ)

Le fait que vous proposiez un partenariat avec votre terrain nous a intéressé malgré que d'ici là vous aurez surement "fait du chemin".
Pourriez vous comme même nous renseigner sur la superficie de votre terrain, votre projet précis en therme de nombre de bungalow que vous souhaiteriez construire, leur taille, etc...

A titre d'information voici mon email bushipf@hotmail.pf
 
Iaorana ia oe e Bushi...ben j'espère quand même que d'ici 5 ans le projet sera déjà réalisé..mais seulement il sera prévu plus de 5 Bungalows, 10 voire une 20taine..le terrain fait une très grande surface et en montagne...mais accéssible à la mer, c'est juste en face..pour le reste d'infos, on va dire "secret buissness"..lol!!!...mais si vous êtes intérréssé, proposez moi quelque chose..on ne sait jamais..il y a déjà quelques partenaires en vue..mais pas encore concrétisé..
Parahi a na'e...

Teina.
 
Retour
Haut