investir à Blois

Blois ,tu regardes en centre ville ou un peu à l'extérieur?

on a déjà suffisamment à faire avec le centre agglo sans aller sur les extérieurs . nous notre créneau ce sont les petites surfaces pour jeunes travailleurs ou étudiants .

mais ce qu'on regarde avant tout c'est le prix au M2. en 2014 on essayait d'acheter aux alentours de1000€ maintenant on est plus dans les 1600/1800 voire 2000

quand au champagne c'est autre chose ...c'est juste personnel...:cool::ange:
 
on a déjà suffisamment à faire avec le centre agglo sans aller sur les extérieurs . nous notre créneau ce sont les petites surfaces pour jeunes travailleurs ou étudiants .
Je suppose que quand dis petites surfaces, cela doit être des studios.
Tu n'a pas trop de vacances locatives sur ce type de surface ?
 
Je suppose que quand dis petites surfaces, cela doit être des studios.
Tu n'a pas trop de vacances locatives sur ce type de surface ?

je fais cette stratégie depuis 2014 et pour l'instant c'est reloué avant meme que le précédent locataire ne soit parti .
 
Tu n'a pas trop de vacances locatives sur ce type de surface ?
si on pense qu'il y a un risque de vacances..Ce n'est donc pas le bon endroit pour acheter; Même avec un préavis d'un mois seulement et même lorsque je suis pris de court, trop de travail, vacances.. c'est toujours reloué avant la fin du préavis... souvent même le futur coloc paye sans y être;(recette: au bon endroit, en bon état, et au bon loyer)
 
Blois fait partie des villes bénéficiaires du plan "action coeur de ville" et à ce titre on devrait pouvoir investir dans l'ancien avec avantage fiscal Pinel dès 2019 (si + 25% de travaux sur le coût total de l'opération)...
Encore pas trop loin de Paris...
 
Blois fait partie des villes bénéficiaires du plan "action coeur de ville" et à ce titre on devrait pouvoir investir dans l'ancien avec avantage fiscal Pinel dès 2019 (si + 25% de travaux sur le coût total de l'opération)...
Encore pas trop loin de Paris...
Blois et Vierzon...oui sont retenues parmi les 222 villes, cependant je crois que parmi ces 222, 164 seront ciblées, ai-je mal compris;?
Par ailleurs en étude rapide, je constate que des studios/t1-2( 21-26m²) restent longtemps en annonce locative et que pour louer l'annonceur d'un d'entre eux a baissé 2 fois le prix en 2 mois (375 euros en meublé) alors qu'il me semble bien placé;....
 
Retour
Haut