INTERETS SUR ASSURANCE VIE

MARTINE6462

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,

Ma maman et moi-même avons un compte joint au crédit agricole dans le Pas de Calais - A ce jour et malgré les constantes relances auprès de la responsable de l'agence, nous n'avons eu aucune nouvelle, aucun courrier et toujours aucune réponse quant aux intérêts NON RECUS de l'année 2018 - Quelqu'un pourrait-il m'expliquer voire m'éclairer à ce sujet ????????

Pour seule réponse depuis janvier, cette dame nous avait informé par mail, qu'un courrier serait envoyé en février nous précisant la somme d'intérêts 2018 à bénéficier - j'ai gardé bien évidemment ce mail. Pour autant rien, RAS, le calme plat, le mutisme absolu depuis début février sans compter les intérêts toujours non perçus !

Je sais pertinemment que toutes les banques sont identiques mais franchement tout n'est que commerce, abus de confiance, profit coûte que coûte, la clientèle n'est là que pour exécuter sans sourciller point barre, une honte en plus nous sommes pris pour des imbéciles c'est le comble !

A vos crayons ! Mesdames, Messieurs si vous en avez le temps merci d'avance
 

Aristide

Top contributeur
Bonjour,

Oui car les banques qui servent une rémunération sur un compte de dépôts à vue sont très rares; je serais très étonné que le Crédit Agricole du Pas de Calais fasse partie de ces exceptions.

Quant à l'assurance vie c'est l'assureur qui sert les intérêts et l'information est fournie par ce dernier ou/et par le courtier filiale spécialisée du Crédit Agricole.

Cdt
 

paal

Top contributeur
Bonjour à toutes et tous,

Ma maman et moi-même avons un compte joint au crédit agricole dans le Pas de Calais -
A ce jour et malgré les constantes relances auprès de la responsable de l'agence, nous n'avons eu aucune nouvelle, aucun courrier et toujours aucune réponse quant aux intérêts NON RECUS de l'année 2018
- Quelqu'un pourrait-il m'expliquer voire m'éclairer à ce sujet ????????
En préalable, êtes-vous mariées avec le Crédit Agricole ????
Et vous éclairer sur une absence de réponse, qui va pouvoir, si ce n'est votre banque ....

Ensuite, et si vous trouviez une solution équivalente dans une autre enseigne ?? Un livret, une assurance-vie, autre chose ??
En supposant bien entendu qu'ils vous proposent un remplacement qui soit satisfaisant ....
 
Haut