Intérêts d'emprunt déductibles des impôts (Mesure Sarkozy)

bonjour à tous

encore moi

j'ai téléphoné aux impôts et ma belle fille y est allée ils ont dit qu'il fallait recevoir un papier de la banque avec les intérêts à déclarer

or ma belle fille n'arrête pas de demander à la banque ce papier qui n'arrive pas

il ne reste plus qu'une semaine

comment les calculer soi mm au cas où la banque ne fournit pas ce papier
aldaron m'a déjà répondu je m'excuse d'ailleurs car vous me dites oui on peut mais j'ai oublié de vous demander comment on fait

est ce que l'on doit se servir de l'outils qu'il y a sur le site ?
est ce que c'est une somme à prendre sur l'offre de prêt ? si oui je ne vois pas la colonne intérêt d'emprunt

je ne pourrai pas vous remercier de suite de votre réponse car je pars 2 jours voir un docteur je m'excuse donc en avance
mais je vous remercie donc d'avance

j'espère que je me suis bien expliqué
 
juste une solution de secours : en déclarant par internet vous avez 15 jours supplémentaires, le temps que la lettre arrive :)
 
ça y est avant de partir je suis allée un peu (beaucoup) raler auprés de la banque et ils ont leurs papiers

merci quand mm car je suis sure que vous m'auriez trouvé la solution
bonne journée
 
juste une solution de secours : en déclarant par internet vous avez 15 jours supplémentaires, le temps que la lettre arrive :)


Même plus par ce biez, les justificatifs ne sont à envoyer qui si les impôts les réclament, donc encore plus de temps disponible.

Mais comme vous l'avez reçu, enfin !, plus de soucis.

Tiens serait temps que je face ma déclaration aussi. ^^
 
Retour
Haut