Intérêt emprunt locatif puis occupation personnelle

tu confonds peut etre avec la deductibilité des interets des prets accordés pour l'achat d'une residence principale, valable pour un achat de 2007 a 2010 je crois (voir dates precises).
 
Imaginons que tu souhaites vendre un lot ... les impots devrons bien séparer les TF.
En tout cas sur la mienne j'ai bien tout le détail de l'immeuble lot par lot ca va même jusqu'au niveau "Box/parking"
Pourtant a la base c'était un seul batiment composé d'un seul logement qui a été ensuite divisé en plusieurs lots
Et quand j'ai envoyé cela aux différents organismes ils ont bien tout pris en compte.
Bizarre qu'ils aient plusieurs manières de faire.
 
Oui, je pense que c'est ça. Et donc pas valable dans mon cas. Merci.

a priori non car vous avez signé une offre de pret emise en dehors de la periode eligible.
a voir si les travaux majeurs de separation sont eligibles, a voir avec cette offre de pret là.

mais vu la prescription de 3 jours..vous ne pourrez pas recuperer grand chose....
 
a priori non car vous avez signé une offre de pret emise en dehors de la periode eligible.
Et quand bien même ç'aurait été pendant la période, ça n'était pas pour l'acquisition d'une résidence principale à ce moment là, ça n'aurait donc pas été éligible au crédit d'impôt (qui n'était d'ailleurs que partiel, 40% des intérêts la 1ère année et 20% les 4 suivantes, et par ailleurs plafonné).
 
le credit d'impot ne s'adresse pas seulement aux residences principales, il s'adresse aussi aux amenagements d'extension de surface habitable et d'elevation de niveau etc....
 
Retour
Haut