Intérêt d'avoir pris date sur un contrat peu compétitif

Vanclif

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai ouvert un contrat nuance 3D en 2007 avec le minimum dessus.
Je souhaitais m'appuyer sur ce contrat pour bénéficier de l'antériorité fiscale mais surtout pour le faire évoluer : Euro-croissance, investir dans des OPCI...

La personne qui s'occupe de mon compte me dit que cela n'est pas possible, qu'il faut ouvrir un nouveau contrat et avec un certain montant pour bénéficier d'un large choix de produits...

Ma question est donc la suivante : que puis-je faire de ce contrat, qui a priori n'est pas compétitif ?

D'avance merci.
 
2007 ...l'avantage est qu'il est fiscalement mur ...

tu peux faire des rachats partiels en ne dépassant pas les 9200€ / an d’intérêts et les réinvestir dans une autre AV mais ailleurs.....une AV sans frais d'entrée comme on en trouve aisément sur le net .

comme ca la personne qui s'occupe de ton compte , le prochaine fois , elle s'en occupera mieux.

as tu consulté cette page sur cbanque ?
 
Merci beaucoup Buffeto pour ces précisions,

Du coup, on dit de prendre date mais ce n'est donc pas toujours utile : j'en suis la preuve incarnée :)
 
Bonjour,

J'ai ouvert un contrat nuance 3D en 2007 avec le minimum dessus.
Je souhaitais m'appuyer sur ce contrat pour bénéficier de l'antériorité fiscale mais surtout pour le faire évoluer : Euro-croissance, investir dans des OPCI...

Ma question est donc la suivante : que puis-je faire de ce contrat, qui a priori n'est pas compétitif ?
D'avance merci.
Ce minimum versé était de combien en 2007 ?
A combien se monte maintenant ce contrat, si d'aventure d'autres versements auront été effectués ?
 
Retour
Haut