Fortuneo Fosfo

INQUIETUDES : paiement en ligne apparent puis disparaît

BrahimA

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai recement (le 11/12/18) effectué un achat sur internet pour une assez grosse somme d'argent, normalement, pas de problèmes, j'ai vérifié mes plafonds, mes autorisations et mon solde disponible. Lors de la transaction ; pas de problèmes, j'ai recu un ticket de conformation par le site et j'ai même vérifié sur mon compte quelques minutes après, la somme avait été débité. Cependant, entre temps j'ai reçu le produit acheté et au 16/12/2018 je refais un tour sur mon compte et je ne vois plus trace de cet achat, mon solde est le même que celui avant la transaction. Je suis inquiet car je me dis que la banque aurait pu refusé après coup et que ça pourrait causer soucis avec le vendeur, ce que je doute quand même fort étant donné que la transaction a été accepté. Est-ce une simple vérification de ma banque ? ou un bug ?

Je les appelles demain, en attendant, quelqu'un ici pourrait m’éclairer s'il si connait ou s'il a connu situation similaire.

Merci beaucoup
 
Retour
Haut