Inquiète: CIF et Prêt Habitat 5

suzywan2

Nouveau membre
Bonjour!

Alors je vous lis et là je commence à vraiment m'inquiéter :( On a fait une simulation pour un prêt immo sur 30 ans de 230 000 Euros et franchement tout nous connvenait plus que les autres banques car de nombreux avantages que l'on a pas a payer en + (on ne paie rien jusqu'à l'entrée dans la maison, différé de 4 mois, possibilités de revoir les mensualités tous les ans).

ils nous proposent donc un Prêt Habitat 5 cad taux fixe pendant 5 ans et apres possibilité de partir en taux revisable ou garder un taux fixe (d'apres elle on garde le taux initial mais d'apres ce que je lis ça n'est pas vrai)

Mais en vous lisant je flippe +++ :eek:

Pouvez-vous me dire exactement si c'est risqué car je ne comprends pas grand chose et je fais peut-etre trop confiance à ma conseillere CIF

Suis completement perdue... On était prêt à amener tous les documents pour faire la demande mais là je ne sais plus trop!

Besoin de vos avis

Merci beaucoup :D
 
Bils nous proposent donc un Prêt Habitat 5 cad taux fixe pendant 5 ans et apres possibilité de partir en taux revisable ou garder un taux fixe (d'apres elle on garde le taux initial mais d'apres ce que je lis ça n'est pas vrai)
Besoin de vos avis
Merci beaucoup :D


Idem ! j'avais un prêt au crédit foncier "TENDANCE JEUNE TEMPO 5", révisable tous les 5 ans, basée sur l'évolution du BTAN, avec une option de passage à taux fixe. On m'a fait croire que ce n'était que la durée qui variait, avec un maximum de 6 ans d'allongement du prêt. Alors que si la durée ne suffit pas pour amortir le prêt, ils augmentent la mensualité. De plus à la première révisions, ils ajoutent 1.2 de marge au taux révisable, et 1.5 si passage à taux fixe.
J'ai renégocié le prêt avant la première révision du taux. Ils m'ont fait un 4.95 fixe, sinon j'allais prendre une offre concurrente. Je vous conseille de faire de même. Si vous n'avez pas accepté l'offre FUYEZ !!!!
 
surtout pas le CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE je suis en plein conflit avec eux pour défaut de conseil
VA VOIRE AILLEURS!!!!
 
Retour
Haut