Shine

Informations litige avec banque

Thibrvs

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements. J'ai transformé mon compte perso en compte joint avec mon épouse étrangère . Lorsque j'ai réalisé ces démarches (octobre 2017), mon épouse disposait uniquement d'un récépissé en qualité de titre de séjour. Étant client de longue date dans ma banque, ma conseillère à accepté. Cependant, ma conseillère ayant changé, ma nouvelle ma envoyé un mail le 16 février 2018 me demandant la copie du titre de séjour original. N'aant pas vu le mail, ils m'ont bloqué le compte, sans même prévenir. De plus, j'i depuis régularisé ma situation, et après échange téléphonique + mail avec ma conseillère, on m'a assuré que le compte était débloqué, hors, il n'en ai rien. Quels sont mes droits? Je précise que le compte était créditeur

Merci
 
Bonjour,
logiquement en cas de litige avec votre conseillère, il faut monter de niveau : le directeur de la banque, puis le médiateur.
Ceci dit, monter en niveau peux être un peu long, donc peut être un rdv avec discussion en direct résolverait le problème.
 
Retour
Haut