indemnités d'éviction sortie de bail P&V

Bonjour
J'ai reçu une invitation pour un rendez-vous personnalisé au salon de l'immobilier concernant la présentation du "fabuleux" village nature P&V.
Pas de problème ! Je vais m'y rendre et sans me faire connaître, du moins au début, je vais demander une superbe simulation sur 20 ans toute en couleurs de ce programme "exceptionnel" comme celle que l'on m'a faite en 2005 pour mon appartement de La Plagne.
Il sera intéressant de nous donner des chiffres de ces superbes propositions
 
Depuis août 2009, pour les résidences de tourisme, il y a obligation de préciser l'existence des indemnités d'éviction dans le bail.
Certains annoncent leur montant, souvent 2 ans de loyers. Attention il s'agit du loyer de l'année au cours de laquelle le bail n'est pas reconduit.
C'est le code du tourisme qui impose cela.
Les autres types de résidences, EHPAD, étudiants etc. se gardent donc toujours de mentionner ces indemnités...
Je rappelle pour ceux qui ne l'auraient pas vu que j'ai réalisé un utilitaire excel qui permet d'évaluer la revente d'un lmnp en residence hôtelière (avec ou sans reprise de bail par l'acquéreur) qui prend en compte l'impact des indemnités d'évictions et autres remboursements de TVA. Ceux qui envisagent de récupérer leur bien après la défiscalisation Censi Bouvard peuvent ainsi mesurer que même avec la réduction d'impôt qu'ils ont obtenue l'opération risque de ne pas être aussi intéressante qu'ils le pensaient ou qu'on leur l'avait fait croire.
Pour obtenir le fichier excel contactez-moi dans ma boite privée.
Puis je avoir le tableau Excel en question svp ?
Émilie
 
Retour
Haut