indemnités d'éviction sortie de bail P&V

Bonjour Magistrale et zrr_dem,
Vous vous interrogez sur le prix de revente de votre bien. Il est important de rappeller que la valeur immobilière d'un cottage Center Parcs n'a rien à voir avec le marché immobilier classique. Le Center Parcs le Lac d'Ailette constitue une destination touristique reconnue et les produits sont différents. Sur le Center Parcs le lac d'Ailette, les reventes se font à des niveaux tout à fait satisfaisants, et souvent avec une plus-value.
Nathalie,
Community Manager, Pierre & Vacances Conseil Immobilier

Bonjour Community Manager Nathalie,

Merci pour ce message, et l'évidente confirmation prix au m2.
Pour faire sourire tout le forum voici un scoop! Et bien si je parviens à vendre sans trop de casse, figurez-vous que je compte réinvestir chez P&V mais cette fois à proximité de mon domicile principal, parce que P&V ça fait du bien quand on arrête ;) surtout si je fais une plus value! Blague à part, nous verrons bien si votre réponse reflète la réalité, je ne cherche de toute façon pas à faire de plus value, s'il y en a tant mieux, mais bien à rapprocher de moi ces investissements que je préfère avoir à l'oeil. :cool:
 
Bonjour Community Manager Nathalie,

Merci pour ce message, et l'évidente confirmation prix au m2.
Pour faire sourire tout le forum voici un scoop! Et bien si je parviens à vendre sans trop de casse, figurez-vous que je compte réinvestir chez P&V mais cette fois à proximité de mon domicile principal, parce que P&V ça fait du bien quand on arrête ;) surtout si je fais une plus value! Blague à part, nous verrons bien si votre réponse reflète la réalité, je ne cherche de toute façon pas à faire de plus value, s'il y en a tant mieux, mais bien à rapprocher de moi ces investissements que je préfère avoir à l'oeil. :cool:

Effectivement MdR ! :)
 
Effectivement MdR ! :)


Ils sont gravos à vouloir démontrer l'indémontrable :rolleyes: , pour les futurs ¤tentés¤ d'investir le mieux c'est de garder leurs économies sous l'coude et de bien lire tous les sujets du forum, pas les réponses des sirènes.
Si je fais une plus value ah ah ah je reviens le crier, mais ça ne risque pas d'arriver! :mad:
p&v RH passe son temps à chercher des community manager et assistants, no further comment...
 
Bonjour, Bonne Année tout l'monde!

Mon journal de revente Center Parcs, le domaine de l'ailette.
Il ne s'est toujours rien passé, malgré la baisse de 25% sur le prix d'achat aucun investisseur LMNP ne s'est présenté, voilà voilà...le bilan après trois ans de recherche d'acquéreur par P&V immo. :cadeau: comme dit si bien le commercial p&v vous n'allez quand même pas le donner :mad: Bonne chance aux investisseurs sur les nouveaux sites!
 
Pierre et Vacances donne maintenant congé sur les baux, donc il n'y a plus d’indemnité d'éviction. Concernant la revente de votre bien, il faut la faire pendant le premier bail ferme de 9 ans, si vous voulez récupérer au moins votre prix d'achat.

Le mécanisme de P&V est simple, on surpaie les biens, la somme payée permet de délivrer pendant 9 ans une belle rentabilité au propriétaire. Au moment du renouvellement de bail, c'est là que le modèle s'écroule.

Le bien à la revente au m2 ne vaut même pas le prix d'achat alors que l'immobilier a augmenté en 9 ans. Une revente sous forme de placement financier n'est plus possible car P&V diminue de façon drastique les loyers.

De plus l'entretien n'est pas à la hauteur, je vous laisse voir à quoi peut ressembler une résidence P&V après 9 ans pour laquelle P&V dit avoir assuré l'entretien.
 
Il ne s'est toujours rien passé, malgré la baisse de 25% sur le prix d'achat aucun investisseur LMNP ne s'est présenté, voilà voilà...le bilan après trois ans de recherche d'acquéreur par P&V immo. :cadeau: comme dit si bien le commercial p&v vous n'allez quand même pas le donner :mad:
Le donner peut-être pas, mais le vendre à un niveau qui offre à l'investisseur un rendement à hauteur du risque.
Avez-vous calculé le rendement correspondant au prix de vente que vous demandez ?
 
Et oui bienvenu dans le formidable piège à C.. de la défiscalisation.
J'ai reçu une offre pour le nouveau programme à Marne la vallée et c'est vraiment du rêve, hormis des étrangers qui ne savent plus quoi faire de leur argent, qui va se laisser pigeonner ?
Les prix sont incroyables et l'endroit quand même bien naze de l'autre coté de l'A4, pas vraiment à coté de Disney, pour les commerciaux il faut espérer que les clients ne vont pas se déplacer et se contenter de la plaquette.
La plaquette présente surement le résultat dans 10 ans car pendant les travaux cella sera moins cleen, on fait croire au gogo que l'on peut construire une ville en 6 mois..
Lancer des programmes aussi ambitieux dans la période, P&V doute de rien
 
Retour
Haut