In que exactement consiste l'obligation de domiciliation des revenues?

sylvaticus

Nouveau membre
Bonjour, la banque que je ai choisí me demande la domiciliation des revenus pour un prêt immo (oui, pendant 10 ans, ça je le sais).
Mais quel est exactement ma obligation?

C'est à dire, je peux domicilier me revenues et après 2 jours faire un virement régulier sur mon compte online que je utilise normalement?
Dans ça situation, je paierai le dépense de tenute compte ma pais le carte bancaires, les prélèvements, etc etc..

Ou l'obligation de domiciliation à d'être étendu d'une côte sustanziale, c'era à dire que le compte de la banque où je ouvre le prêt à da être mon vrai compte principal..

Désolé pour mon française ;-)
 
bonjour .
tout d'abord :
Les revenus domiciliés auprès d'une banque sont les "flux créditeurs réguliers" qui sont déposés par les soins d'un client sur son compte bancaire (bien souvent ce compte est dénommé "compte courant").

La plupart du temps ces "flux créditeurs réguliers" (comprenez "versements d'argents réguliers"), sont constitués :

  • du dépôt d'un ou plusieurs salaires (dans le cas d'un couple, sur un "compte joint" par exemple),
  • du dépôt d'une pension de retraite, pension alimentaire, ressources foncières, etc.
  • d'un virement permanent alimentant le compte, quelque soit son origine.
lorsque cette obligation est réalisée , ensuite , tu peux disposer de ton argent à ta guise ( virement c vers autre banque )

à noter : l'obligation de domiciliation lors de la souscription d'un crédit devrait etre supprimée par la loi pacte à venir .
 
Retour
Haut