BforBank Zen

ING Direct impossible de joindre I N G depuis 2 jours

FTX

Nouveau membre
client I NG j'ai voulu passer un ordre de bourse sur la FDJ et leur système étant peu convivial et interactif, j'ai actuellement 2 ordres en cours alors que je n'en souhaite qu'un!
Impossible de modifier cette situation sur Internet et leur(s) No de téléphone ne répondent pas depuis hier (10 appels avec un temps d'attente cumulé de plus d'une heure!
Il n'y a en plus aucun moyen de laisser un mail....
il ne me reste plus qu'à attendre ce q'I NG fera de ma demande: i ordre pris en compte, 2 , aucun...car de toute façon il n'y aucune confirmation de leur part.

Je vais en tirer toutes les conséquences pour l'avenir, à savoir trouver une autre banque;
 
C'est vrai qu'ING dont je suis aussi client n'est pas la banque rêvée pour boursicoter ou détenir des assurances-vie, vu notamment la piètre qualité de son système informatique et la multitude de bugs que cela engendre, mais aussi du fait de l'insuffisance de l'offre en assurance-vie. C'est notamment pour ça que j'avais ouvert un compte et des assurances-vie chez Fortunéo dont la qualité de services est nettement meilleure, à mon humble avis du moins.
Cdt
 
…….
C'est notamment pour ça que j'avais ouvert un compte et des assurances-vie chez Fortuneo dont la qualité de services est nettement meilleure, à mon humble avis du moins.
Cdt
Il est exact que s'ils n'avaient pas cette phobie de la sécurité, Fortuneo serait très bien .... du moins pour l'utilisation que j'en fais ....
 
Dernière modification:
Il est exact que s'ils n'avaient pas cette phobie de la sécurité, Fortuneo serait très bien .... du moins pour l'utilisation que j'en fais ....
C'est vrai que FORTUNEO est particulièrement attentive à la sécurité, ce qui est parfois gênant (par exemple au niveau des plafonds de virement vers les comptes externes nettement moins élevés que chez ING), mais vu la recrudescence des fraudes, cela peut avoir du bon. Je n'oublie pas, à ce titre, les énormes détournements de fonds survenus chez ING, grâce notamment à la création de comptes externes et le virement immediat de sommes importantes (virements immédiats possibles en ligne jusqu'à 50000 €) vers ces comptes externes.
Après, il n'est pas évident de comparer, certaines contraintes pour les uns deviennent des avantages pour les autres. Chacun doit choisir en fonction de ses besoins et des services fournis.
Mais une chose est certaine. La qualité de l'informatique chez ING est pour le moins perfectible, de nombreux bugs étant constatés dans les diverses branches de la banque. Et l'offre en matière d'assurance- vie, bien que le nombre d'UC ait récemment été porté à 40, est nettement insuffisante par rapport à la concurrence.
 
Oui, même expérience que jmi12. Dommage, parce que le service client, jusqu'il y a un an environ, était très sympathique et efficace.
mais aussi du fait de l'insuffisance de l'offre en assurance-vie
Et ils ont le culot d'en faire un avantage "On a fait simple et efficace", gestion libre "sans maux de tête" affirment-ils... On croit rêver ! L'humour pas marrant et le style "cool" pour compenser les insuffisances.
 
Je suis pas fan de leur site non plus (j'ai une AV, un LEO, et un PEA que je vais probablement transférer). C'est le prestataire qui a le plus d'indisponibilité en plus (en comparaison avec la bnp, bourso, binck).
 
Retour
Haut