client I NG j'ai voulu passer un ordre de bourse sur la FDJ et leur système étant peu convivial et interactif, j'ai actuellement 2 ordres en cours alors que je n'en souhaite qu'un!
Impossible de modifier cette situation sur Internet et leur(s) No de téléphone ne répondent pas depuis hier (10 appels avec un temps d'attente cumulé de plus d'une heure!
Il n'y a en plus aucun moyen de laisser un mail....
il ne me reste plus qu'à attendre ce q'I NG fera de ma demande: i ordre pris en compte, 2 , aucun...car de toute façon il n'y aucune confirmation de leur part.
Je vais en tirer toutes les conséquences pour l'avenir, à savoir trouver une autre banque;
Impossible de modifier cette situation sur Internet et leur(s) No de téléphone ne répondent pas depuis hier (10 appels avec un temps d'attente cumulé de plus d'une heure!
Il n'y a en plus aucun moyen de laisser un mail....
il ne me reste plus qu'à attendre ce q'I NG fera de ma demande: i ordre pris en compte, 2 , aucun...car de toute façon il n'y aucune confirmation de leur part.
Je vais en tirer toutes les conséquences pour l'avenir, à savoir trouver une autre banque;