Impossible de clôturer un compte a la banque postale

Oui,

As tu envoyé une lettre avec AR ?
Si c'est pas déjà fait, mais le solde a zéro et transfère tes prélèvements.
 
Oui,
As tu envoyé une lettre avec AR ?
Si c'est pas déjà fait, mets le solde à zéro et transfère tes prélèvements.
Perso, et ce que je ferais dans un ordre différent si j'étais concerné :
1 - déplacer les prélèvements vers un autre organisme financier
2 - mettre le solde le plus proche de zéro
3 - une fois dans cet état, demander la clôture
 
Oui,

As tu envoyé une lettre avec AR ?
Si c'est pas déjà fait, mais le solde a zéro et transfère tes prélèvements.
Oui. J’ai envoyé une lettre avec À/R. Mais manifestement pour la banque postale cela ne sert à rien. Je vais suivre vos conseils. Merci.
 
Oui. J’ai envoyé une lettre avec À/R. Mais manifestement pour la banque postale cela ne sert à rien. Je vais suivre vos conseils. Merci.
Quand ils auront marre de gérer des comptes à faibles montants, il se raviseront ... enfin peut-être !!

Car les employés sont demeurés avec une mentalité de fonctionnaire ..... (en un mot, comme à la poste de Dany Boon ....)
 
Car les employés sont demeurés avec une mentalité de fonctionnaire ..... (en un mot, comme à la poste de Dany Boon ....)

Je ne comprends pas comment un tel commentaire puisse être toujours visible plus de 24h après, et pourquoi ce style de personnage ne soit pas banni du site !

Comme déjà évoqué il y a quelques mois, plusieurs membres de ma famille et entourage sont salariés à La Banque Postale au guichet ou en tant que conseiller financier. Je considère d'autant plus vos propos cités ci-dessus, comme inacceptables, diffamatoires et condamnables.

Boursorama a réussi à vous bannir au motif de Bashing répété. Sur Cbanque, vous êtes aux aguets à chaque nouveau message concernant Bourso afin de manifester votre Hating et polluer le site.

Vous savez que je n'ai aucune estime pour vous. mais à l'avenir, merci d'être un minimum respectueux envers des employés, quelque soit la banque.
 
Je ne comprends pas comment un tel commentaire puisse être toujours visible plus de 24h après, et pourquoi ce style de personnage ne soit pas banni du site !
C’est votre perception, mais cela ne change pas le contenu de la réalité (telle que je l'ai perçue) qui reste ce qu’elle est ; et je maintiens que parmi les conseillers que j’ai rencontrés appartenant à cette enseigne, nombreux sont ceux qui n’auront pas apporté satisfaction à l’objectif que les personnes que j'accompagnais poursuivaient, et que la façon de traiter ces situations était inappropriée ; alors bien entendu, cela ne présente qu'une portée locale ....

Inutile de vous préciser que lorsque je me déplaçais avec une telle personne, ce n'était pas pour une simple opérations quotidienne .....

Maintenant, que mon attitude vous plaise ou non, et que cela interfère sur le peu d’estime que je peux vous inspirer, ce n’est pas bien grave (du moins pour moi), et ne perturbera pas mes prochaines nuits …

Désolé, mais je suis généralement carré dans mes opinions, et je ne crois pas que ce soit après mes 70 ans passés, que cela ait une minime chance d'évoluer de façon sensible …

Pour moi, votre post était juste inutile, et si la modération veut bien supprimer votre post, j'accepterai qu'elle supprime le mien (puisqu'il semble vous déranger ...)
 
Dernière modification:
Sur ce, je vous laisse méditer sur la définition de "demeuré" : intellectuellement retardé, débile, attardé mental

Les employés de la Banque Postale apprécieront.
 
Sur ce, je vous laisse méditer sur la définition de "demeuré" : intellectuellement retardé, débile, attardé mental
Les employés de la Banque Postale apprécieront.
Je n'ai absolument pas indiqué que ces employés étaient "mentalement demeurés ou attardés" (ce que de toute façon, je n'avais pas la faculté de discerner), mais simplement qu'ils auront été formés dans le moule de la Poste, et qu'ils ont conservé un tempérament de fonctionnaire ; c'est tout du moins ainsi que je les ai perçus, pour nombre d'entre eux, et cela date aussi de ma période d'activité ....

Là, vous butez sur un mot que vous sortez de son contexte ...

Si votre diatribe ne tient qu'à cette interprétation personnelle de ce mot, alors c'était donc doublement inutile ....
 
Dernière modification:
... probablement moins inutile que conter la vie de sa belle-soeur, de son grand-oncle, ou de sa grand-mère défunte.

Bref, retour au sujet d'origine du post.
 
Retour
Haut