Idéés / Débats ** Quoi acheter en ce moment ?

quelqu'un parle cette langue par hasard ? :confused:

Les daytraders...;)

Ce n'est clairement pas pour moi, l'intraday est une occupation à plein temps qui demande bien des connaissances que je n'aurai jamais. C'est un métier, ou alors un passe-temps (très chronophage) pour les rentiers...:)
 
Ce n'est clairement pas pour moi, l'intraday est une occupation à plein temps qui demande bien des connaissances que je n'aurai jamais. C'est un métier, ou alors un passe-temps (très chronophage) pour les rentiers...:)
Oui, il y a une dizaine d'années, j'ai tenté d'y mettre un doigt (en pur virtuel), et la conclusion fut que ce n'était pas fait pour moi ;


... et je n'ai donc ni persisté ni insisté !
 
J'avais oublié mes vieux amis , toujours aussi acides... Ben oui en vieillissant l’éthanol se transforme en acide ethanoïque... :)

D'autant que je ne vois pas de quel "bon moment" tu parles. Je trade le forex depuis 4 ans déjà, et Lundi çà a secoué très fort sur ce marché. Excellente indication que l'argent à bon prix , c’était fini. Donc j'ai tout vendu mardi et c’était d'ailleurs la croix et la bannière. Bourse Direct et Boursorama bloqués, impossible de passer un ordre avant 10h30 !

Si justement tu avais dit cela mardi quand tu cherchais a passer tes ordres, j'aurais ete bien plus moelleux qu'acide...mais apparemment tu ne saisis pas pourquoi....
 
pourquoi ce post n'est pas alimenté ? ça pourrait être intéressant de partager... "idées et débats sur quoi acheter en ce moment" !
d'un autre côté, on peut aussi ouvrir des dossiers dans "titres et valeurs"...
 
d'un autre côté, on peut aussi ouvrir des dossiers dans "titres et valeurs"...

je viens d'acheter (il y a une heure) du UPS (code NYSE "UPS")).
Sinon j’étais à l'affût pour une fenêtre d'achat sur Ferrari (code NYSE "RACE") lors des récents soubresauts, mais là j’hésite.

Voila pour moi en ce moment.
 
J'avais du Ferrari côté à Milan et acheté en turbos illimités dans mon CTO.
Revendu parce qu'il vaut mieux ne rien avoir sur l'Italie en ce moment.
 
Retour
Haut