I
ICF62
bonjour agra07
je n'ai pas parlé de résiliation par H.C mais de résiliation par l'assureur suite à sinistre. et là il n'est pas question de date anniversaire puisque la compagnie peut résilier le contrat en cours d'année.
concernant mon exemple d'attestation décennale je donne l'exemple que j'ai vécu plusieurs fois pour des clients, c'est a dire une entreprise produisant une attestation de début d'année alors même que la dite entreprise n'était pas à jour de ses cotisations et le contrat résilié au moment de la présentation de la dite attestation.
qui nous dit que les attestation de ses contrats perte financière n'ont pas été fournies aux clients par leur "conseiller rabatteur H.C" ?
quand on écoute les récits des clients on se rend compte que ces soit disant conseillers ne reculaient devant rien pour décrocher la signature du contrat et donc leur commission.
il faudrait donc que les deux compagnies concernées puissent confirmer la validité de ces contrats ou l'infirmer ......
les clients doivent donc se rapprocher de ces compagnies si leur mandat H.C a été signé durant la période indiquée et voir en 2017 puisque ces contrats étaient à tacite reconduction.
sans la position de ces deux compagnies nous ne pouvons que spéculer...
bien cordialement
je n'ai pas parlé de résiliation par H.C mais de résiliation par l'assureur suite à sinistre. et là il n'est pas question de date anniversaire puisque la compagnie peut résilier le contrat en cours d'année.
concernant mon exemple d'attestation décennale je donne l'exemple que j'ai vécu plusieurs fois pour des clients, c'est a dire une entreprise produisant une attestation de début d'année alors même que la dite entreprise n'était pas à jour de ses cotisations et le contrat résilié au moment de la présentation de la dite attestation.
qui nous dit que les attestation de ses contrats perte financière n'ont pas été fournies aux clients par leur "conseiller rabatteur H.C" ?
quand on écoute les récits des clients on se rend compte que ces soit disant conseillers ne reculaient devant rien pour décrocher la signature du contrat et donc leur commission.
il faudrait donc que les deux compagnies concernées puissent confirmer la validité de ces contrats ou l'infirmer ......
les clients doivent donc se rapprocher de ces compagnies si leur mandat H.C a été signé durant la période indiquée et voir en 2017 puisque ces contrats étaient à tacite reconduction.
sans la position de ces deux compagnies nous ne pouvons que spéculer...
bien cordialement