Fortuneo Fosfo

groupama banque bien ou pas ???

run93

Membre
bonjour

je viens d'ouvir ( mardi 2 Aout ) un compte chez groupama banque je souhaiterais avec les avis des personnes qui sont actuellement client avec eux s'ils vous plait merci :)
 
A vue de nez, je dirais d'une ouverture avec intérêts commercial (prime d'ouverture, rabais sur un autre produits, ...)
Maintenant la question qui se pose, est de savoir si run93 va vraiment utiliser son compte.

Personnellement j'ai une connaissance chez eux et j'ai pas entendu de mauvais retour.
Mais le problème c'est que tu sais si ils sont efficaces que quand y a des problèmes, et dans ce cas je ne peux pas t'aider.
 
Pour ma part j'ai un compte chez eux suite à l'assurance de la moto...
Un rabais sur le montant de l'assurance et la carte offerte pendant 1 an.
Je seul hic est l’arrêt de la carte... il aime pas tellement et encore moins le fait qu'il n'y a pas d'argent qui circule.
Mais aucun problème... bonne conseillère etc...
 
c'est une bonne banque... mes mails ne reste jamais resté sans réponse comparé a la banque populaire XXXXXXXXX.... + ils sont pas chère pour les virements a l'étrangers ( thailande , pays d'origne de ma femme )

mais quelque raté ...cela fait 3 semaines que j'attends le code secret de ma carte visa , les chèques prennent beaucoup pour être créditer sur le compte ( 3 a 5 jours )
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est une bonne banque... mes mails ne reste jamais resté sans réponse comparé a la banque populaire XXXXXXXXX.... + ils sont pas chère pour les virements a l'étrangers ( thailande , pays d'origne de ma femme )

mais quelque raté ...cela fait 3 semaines que j'attends le code secret de ma carte visa , les chèques prennent beaucoup pour être créditer sur le compte ( 3 a 5 jours )


A fuir d urgence, il ne sont pas du tous réactif, trop long pour tous se que vous pourrez leurs demandes, comme créditer des cheques sur votre compte environ 5 a 6 jours, vous avez besoins de rien faites appels a eux. Pour rrpondre a vos questions il n y a personnes aucun conseillers que des personnes sur une plateforme qui ne disent jamais la même choses.
1 mois pour remboursées des frais injustement prélever !
Il répondent un mois apres a vos demandes et vos courries et sa leurs sembles normales que du bonheur !!
Nous étions mécontent de leurs services , réponses de Groupama banque, on vous virent !

Que du services tous sa !
Si vous avez envie de vous prendre la tête choisissez Groupama banque !
 
j'ai clôturé mon compte groupama finalement ...j'avais trop problème avec eux ( chèque perdu , frais abusive , problème de carte )

ils avaient créditer par erreur un mes chèques ( 1600 euro ) sur le compte d'une autre personnes ..
 
Cette fois ça suffit je quitte Groupama banque. Mon épouse et moi-même nous somme rendu à l'agence pour clôturer nos livrets A dont nous avions retirés l'avoir et virés sur le compte courant de notre nouvelle banque hormis un solde obligatoire de 10€. La conseillère très serviable nous a rédigé le document de demande de clôture et l'a transmis immédiatement à la centrale. 12 jours plus tard j'ai constaté que les livrets A avaient été soldés ainsi que les les intérêts sur notre compte courant. Nous avons voulu ouvrir 2 livrets A dans notre nouvelle banque, mais ce n'est pas possible tant que les anciens livrets A n'ont pas été clôturés. La nouvelle banque nous demande une attestation de clôture. Groupama nous dit qu'ils ne fournissent pas d'attestation de clôture. Pourtant en consultant nos comptes Groupama les livrets A ont disparu. Ça fait maintenant plus de 3 semaines que nous avons signé les demandes de clôture mais tout est bloqué par Groupama.
Groupama se dit "banque en ligne" mais il font tout par courrier postal, un virement banque à banque prend 5 jours.
J'ai envoyé un courriel en étant connecté sur mes compte, j'ai reçu une confirmation automatique (mail) mais toujours pas de réponse depuis 15 jours.
J'ai l'impression qu'ils font tout pour gêner le client qui les quitte.
Heureusement il y a les forums qui permettent de voir leur attitude.
C'est aussi dommage pour leur personnel qui subit sans pouvoir agir l’incompétence de stratégie de la banque.
En comparaison ma nouvelle banque en ligne, tout se fait par internet, très rapidement, mais très bien sécurisé (contrôle par SMS), beaucoup moins de frais, etc...
Je déconseille vivement Groupama banque, qui sont incompétents au niveau bancaire et service client. Groupama assurance c'est différent, ça fonctionne très bien.
Pour la banque Groupama je vous informerai de la suite.
 
Nous avons voulu ouvrir 2 livrets A dans notre nouvelle banque, mais ce n'est pas possible tant que les anciens livrets A n'ont pas été clôturés.

Peut-être un mal pour un bien... ;)

Pour dépanner, un LDD ferait peut-être l'affaire ? C'est le même rendement net que le LA, mais avec un plafond plus bas (12.000 €).
 
Retour
Haut