groupama banque bien ou pas ???

Cette fois ça suffit je quitte Groupama banque. Mon épouse et moi-même nous somme rendu à l'agence pour clôturer nos livrets A dont nous avions retirés l'avoir et virés sur le compte courant de notre nouvelle banque hormis un solde obligatoire de 10€. La conseillère très serviable nous a rédigé le document de demande de clôture et l'a transmis immédiatement à la centrale. 12 jours plus tard j'ai constaté que les livrets A avaient été soldés ainsi que les les intérêts sur notre compte courant. Nous avons voulu ouvrir 2 livrets A dans notre nouvelle banque, mais ce n'est pas possible tant que les anciens livrets A n'ont pas été clôturés. La nouvelle banque nous demande une attestation de clôture. Groupama nous dit qu'ils ne fournissent pas d'attestation de clôture. Pourtant en consultant nos comptes Groupama les livrets A ont disparu. Ça fait maintenant plus de 3 semaines que nous avons signé les demandes de clôture mais tout est bloqué par Groupama.
Groupama se dit "banque en ligne" mais il font tout par courrier postal, un virement banque à banque prend 5 jours.
J'ai envoyé un courriel en étant connecté sur mes compte, j'ai reçu une confirmation automatique (mail) mais toujours pas de réponse depuis 15 jours.
J'ai l'impression qu'ils font tout pour gêner le client qui les quitte.
Heureusement il y a les forums qui permettent de voir leur attitude.
C'est aussi dommage pour leur personnel qui subit sans pouvoir agir l’incompétence de stratégie de la banque.
En comparaison ma nouvelle banque en ligne, tout se fait par internet, très rapidement, mais très bien sécurisé (contrôle par SMS), beaucoup moins de frais, etc...
Je déconseille vivement Groupama banque, qui sont incompétents au niveau bancaire et service client. Groupama assurance c'est différent, ça fonctionne très bien.
Pour la banque Groupama je vous informerai de la suite.
Non les livret A sont clos avec le solde et les intérêts sur notre compte courant, mais ils ne l'annoncent pas à la FICOBA qui contrôle pour éviter les doublons (plus d'un livret A par personne)
Autre info: pour faire un virement bancaire de Groupama à une autre banque il faut 9 jours, pendant ces 9 jours les intérêts sont pour la banque !!! C'est facile de gagner de l'argent en le prenant aux clients. Je persiste: Groupama banque à vraiment éviter si on ne veut pas avoir des problèmes ! ! ![/quote]
Les livrets A ont été clôturés avant le 26 novembre 2015
On est le 15 février 2016, Groupama banque n'a toujours pas annoncé à la FICOBA la clôture de nos livret A.
L'étape suivante c'est la protection juridique et quitter Complètement Groupama (assurances)
Je le répète Groupama banque est une très mauvaise banque que ne fait pas son travail et méprise ses clients.
Je déconseille très vivement cette banque.
 
Retour
Haut